cs_mti
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 28 juin 2005StatutMembreDernière intervention29 mars 2008 11 nov. 2005 à 19:43
oui c'est sur c'est comme un casse tête: une fois qu'on a compris, çà n'a plus d'intêret!
MadM@tt
Messages postés2167Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 20091 2 août 2004 à 14:37
Tiens on a fort boyard à la maison maintenant, c'est terrible comme idée, par contre si on connait le truc c'est moins marrant...
cs_clementpat
Messages postés406Date d'inscriptionlundi 2 décembre 2002StatutMembreDernière intervention25 janvier 2014 1 août 2004 à 12:50
Merci pour les commentaires .C'est vrai que l'on peut améliorer les graphismes et que je ne me suis pas foulé ; en fait j'ai réalisé ce petit jeu pour mon fils de 9 ans qui après avoir vu "fort Boyard" reproduisait la même chose avec des crayons .
la vitesse de prise des crayons est modulable avec les timers : timer1 pour le joueur : réglé a 1s : timer2 pour le pc réglé a 2 secondes.
pour jouer y a un truc ; une fois découvert le jeu n' a plus d'interet ; car on gagne a chaque fois .
Quand il ne reste qu'un crayon ne pas chercher a le prendre car le pc , automatiquement nous signal que l'on a perdu .
merci a vous pour vos commentaires .
nephix2003
Messages postés84Date d'inscriptionmercredi 4 juin 2003StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2004 31 juil. 2004 à 19:26
Salut
Sympa, je l'ai lancé une fois dans l'IDE.
Il comporte cependant une erreur. A la fin, il restait 1 crayon et c'était à mon tour de jouer. J'ai alors cliqué sur "1 crayon" et là.... une erreur
sur Image1(crayonrestant).Visible = False
En debug, crayonrestant a pour valeur 0 ce qui semble-t-il est incorrect (l'element 0 du groupe n'existe pas).
Je n'ai pas investigué, c juste pour te signaler ce pb.
@++
Scalpweb
Messages postés1467Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 20104 31 juil. 2004 à 00:52
Oui, c'est vrai, c'est amusant...
Une version winsock est une bonne idée.
KaViDee
Messages postés262Date d'inscriptiondimanche 1 septembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juin 2008 30 juil. 2004 à 23:52
c'est marrant :)
pour que ça le soit encore +, fais une version winsock pour que 2 vraies personnes puissent s'affronter ;) là ça serait vraiment bien.
par contre les crayons "partent" trop lentement. voila
++
cs_Apachefr
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention25 septembre 2007 30 juil. 2004 à 18:39
Bon petit jeu, mais il faudrait faire une interface plus attractive avec des images à la place des boutons, des bruitages, etc...
11 nov. 2005 à 19:43
2 août 2004 à 14:37
1 août 2004 à 12:50
la vitesse de prise des crayons est modulable avec les timers : timer1 pour le joueur : réglé a 1s : timer2 pour le pc réglé a 2 secondes.
pour jouer y a un truc ; une fois découvert le jeu n' a plus d'interet ; car on gagne a chaque fois .
Quand il ne reste qu'un crayon ne pas chercher a le prendre car le pc , automatiquement nous signal que l'on a perdu .
merci a vous pour vos commentaires .
31 juil. 2004 à 19:26
Sympa, je l'ai lancé une fois dans l'IDE.
Il comporte cependant une erreur. A la fin, il restait 1 crayon et c'était à mon tour de jouer. J'ai alors cliqué sur "1 crayon" et là.... une erreur
sur Image1(crayonrestant).Visible = False
En debug, crayonrestant a pour valeur 0 ce qui semble-t-il est incorrect (l'element 0 du groupe n'existe pas).
Je n'ai pas investigué, c juste pour te signaler ce pb.
@++
31 juil. 2004 à 00:52
Une version winsock est une bonne idée.
30 juil. 2004 à 23:52
pour que ça le soit encore +, fais une version winsock pour que 2 vraies personnes puissent s'affronter ;) là ça serait vraiment bien.
par contre les crayons "partent" trop lentement. voila
++
30 juil. 2004 à 18:39
Merci Fort Boyard pour l'idée :-)