MENU CONTEXTUEL EN CASCADE GÉNÉRÉ DYNAMIQUEMENT, UTILISANT LES CSS, COMPATIBLE I

Signaler
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2004
-
LUDINSKI
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25023-menu-contextuel-en-cascade-genere-dynamiquement-utilisant-les-css-compatible-ie-et-netscape

nico606
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2004

pas mal le menu !!! ;)
markachat
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2005

Bon je confirme, ne fonctionne que sous IE...
Quel dommage...
D'ailleurs, petite note négative, c'est pas malin de faire des codes sans tester leur portabilité sous d'autres exploreur.
Mais bon...
Bravo quand même.
LUDINSKI
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
6
Tout d'abord, merci d'y avoir jeté un oeil !!

markachat,
Je sais bien que la portabilité est importante, mais je débute en javascrypt et je n'ai aucune idée des fonctions qui poses problèmes sur d'autres navigateurs ( sauf pour document.all !! )
De toutes façons, j'ai l'intention d'y remédier !!

Au fait, tu l'as testé sous quels navigateurs ?
markachat
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2005

Perso j'ai testé sous Mozilla(Netscape), normes W3C obligent. J'ai pas essayé Opéra mais il y a fort à parier que ça foire aussi.

Désolé si tu t'es senti "agressé", c'était pas le but. En plus tu dis que tu veux y remédier afin que ce soit compatible ailleurs, et la je dis BRAVO, c'est à ça qu'on reconnait un bon programmeur.

@plus
LUDINSKI
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
6
Ne t'en fait pas, je n'me suis pas du tout senti "agressé". Donc inutile de me passer de la pommade :)

Sinon, tu penses savoir quels sont les méthodes qui pose problèmes dans mon code ?
J'ai déjà modifié les parties où j'utilisait "document.all", mais il reste des incompatibilités !!

Merci d'avance.