GRAPH EN TEMPS RÉEL (MSCHART)

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24990-graph-en-temps-reel-mschart

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011

Bon sa fait presque un an mais je demande quand même on verra si j'ai une réponse !!!

Voila ton code ne fonctionne pas avec moi (je travail sous visual studio 2008 version standard). Le problème c'est que j'ai fais comme tu as dit un module que j'ai appelé "Graphique" où dedans je met le début de ton code et dans ma forme principale je met un Chart appelé Graph comme toi !!! Mais le seul soucis avec moi c'est que le code ne fonctionne pas. En effet dans le chart en rentrant ton bout de code cela me met plein d'erreurs donc je ne comprends pas si quelqu'un pouvait m'aider j'en serait ravi !!!

ps : je débute en VB (a peine 1 semaine) mais on me demande de réaliser une fonction graphique permettant de dessiner un axe graphique et que chaque trait de graduation soit espacé de 1cm a l'impression ET je ne sais pas du tout comment faire si on peux m'aider sa serait cool merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009

à vbs6x
regarde la partie 2 du source.
Il y a 2 répertoires avec 2 façons de voir le source différemment.

Je suis heureux que ce source vous aide.
J'avais pris du bonheur à le faire.

Depuis je ne travaille plus bcp en développement mais j'aimerais vraiment reprendre... Si il y en a qui ont des idées...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009

Bonsoir,

c'est vraiment génial cette source!

Est-il possible:
1) de faire défiler la courbe ?
2) toujours à la même échelle ?
(C'est à dire de la déplacer au fur et à mesure qu'elle se crée sans quelle se compresse et devienne illisible ?

Merci :)
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009

La, je dois bien dire que tu vas me venir en aide avec ton ZIP, je travail aussi avec des appareil de mesure et des capteurs mais mon logiciel n’est pas encore très au point :D .
Sur ceux, bonne continuation … et merci …
Afficher les 13 commentaires