mindslight
Messages postés87Date d'inscriptionmercredi 1 juin 2005StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009 23 nov. 2005 à 13:47
Je viens juste de le télécharger et FRANCHEMENT,
c'est super, de la bonne prog (10/10).
sithlords
Messages postés37Date d'inscriptionmercredi 10 août 2005StatutMembreDernière intervention31 octobre 2005 11 sept. 2005 à 11:08
Alors, c'est pour quand cette reprise du code ? Ce serait vraiment super, car le projet est excellent, mais le code est un des plus moches que j'aie jamais vu ^^ .
Merci de déposer une autre release,
Gabriel.
CausPupus
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 13 décembre 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2005 31 déc. 2004 à 12:10
Les gas je suis désolé pour le manque de commentaires, et c'est vrai que tout n'est pas de moi entièrement, la création de la fenetre opengl est une version de Nehe modofié et pour les textures c'est aussi une version modifiée. Si non tout le reste est de moi : déplacement, vision caméra et surtout génération de terrain. Aprés le manque de commantaire et le bordel dans le code c'est vrai c'est abusé mais j'ai fait ce code au depart surtout pour voir si mon idée de génération de terrain pouvait marcher et non pour le exposer, ca faisait déjà 1 ans et demi que je cherchais et tout ce que je trouvais etait trop compiqué (point aléatoire puis lissage.....), alors que là l'idée est vraiment très simple et marche très bien (ca prend pa plus de 30 lignes de code pour générer le terrain). Donc je compte bien reprendre tout à zéro et faire une version amélioré et surtout commenté mais il faudra attendre encore un peu car en fin de cette année j'ai des concours à passer donc j'ai stoppé un peu ma programmation.
Voilà j'ai raconté ma vie lol :-)
(je cherche aussi un groupe de programmeurs, infographistes...., pour monter une petite équipe histoire de voir ce qu'on pourrait faire donc si ca interesse quelqu'un ba contacter moi)
Stepharcher
Messages postés117Date d'inscriptionsamedi 12 avril 2003StatutMembreDernière intervention 8 septembre 2008 31 juil. 2004 à 14:09
wow... t'aurais au moins pu respecter les alinéas... 2-3 commentaires par ci par là, virer les commentaires en anglais qui font un peu "copier-coller" ( lol ). Mais à part ça, le résultat est pas mal :)
dross2
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 28 janvier 2004StatutMembreDernière intervention27 juillet 2004 27 juil. 2004 à 12:19
très bon boulot, je n'ai pas regardé le code mais je voulais faire un programme de vision et je pense que cela va m'être utile.
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 27 juil. 2004 à 11:38
Au fait tu les obtiens comment ces fichiers OBJ-là, en mode texte??
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 27 juil. 2004 à 11:35
C'est clair que c'est super, la génération de terrain c'est exactement ce dont j'ai besoin et ce sur quoi je galère en ce moment ^^
sauf que, je cite le compilo (VC++6) :
genterrainB.exe - 0 error(s), 182 warning(s)
O_o
Et encore, j'ai viré toutes les errors dûes aux for; en fait VC++6 n'accepte pas (et il a tort, c'est pas ANSI) ça :
for (int i=0 ; i<3 ; i++)
{
}
for (int i=0 ; i<3 ; i++)
{
}
il faut lui mettre :
int i;
for (i=0 ; i<3 ; i++)
{
}
for (i=0 ; i<3 ; i++)
{
}
Sinon c'est clair qu'il doit y avoir des trucs intéressants dans ta source (ne serait-ce que le loader de fichiers OBJ :) c'est toi qui l'as fait au fait?) mais faut les retrouver ...:(
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 26 juil. 2004 à 20:11
rien a dire juste extra super bravoo c vachement super
tu merite un 10/10 et je te le poserai :) ca c des source
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 26 juil. 2004 à 19:39
Très interessante comme source.
CausPupus
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 13 décembre 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2005 26 juil. 2004 à 19:33
Bon, je vais rajouter des commentaires dans la version suivante
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 26 juil. 2004 à 19:29
j'ai pas regardé le code mais je trouve ca exelent ;)
cs_psycho
Messages postés232Date d'inscriptionsamedi 11 mai 2002StatutMembreDernière intervention27 octobre 2007 26 juil. 2004 à 18:07
et bien, perso, je trouve ton travail tres interressant.
par contre, c juste un peu beaucoup le bordel dans le code, comme tu le souignes dans ton lisez-moi.
Par contre, ce serait bien si tu pouvais un peu expliciter la méthde de generation.
bon boulot en tout cas.
7/10 pour l illisibilité et le manque d info sur la génération
CausPupus
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 13 décembre 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2005 26 juil. 2004 à 16:39
23 nov. 2005 à 13:47
c'est super, de la bonne prog (10/10).
11 sept. 2005 à 11:08
Merci de déposer une autre release,
Gabriel.
31 déc. 2004 à 12:10
Voilà j'ai raconté ma vie lol :-)
(je cherche aussi un groupe de programmeurs, infographistes...., pour monter une petite équipe histoire de voir ce qu'on pourrait faire donc si ca interesse quelqu'un ba contacter moi)
31 juil. 2004 à 14:09
27 juil. 2004 à 12:19
27 juil. 2004 à 11:38
27 juil. 2004 à 11:35
sauf que, je cite le compilo (VC++6) :
genterrainB.exe - 0 error(s), 182 warning(s)
O_o
Et encore, j'ai viré toutes les errors dûes aux for; en fait VC++6 n'accepte pas (et il a tort, c'est pas ANSI) ça :
for (int i=0 ; i<3 ; i++)
{
}
for (int i=0 ; i<3 ; i++)
{
}
il faut lui mettre :
int i;
for (i=0 ; i<3 ; i++)
{
}
for (i=0 ; i<3 ; i++)
{
}
Sinon c'est clair qu'il doit y avoir des trucs intéressants dans ta source (ne serait-ce que le loader de fichiers OBJ :) c'est toi qui l'as fait au fait?) mais faut les retrouver ...:(
26 juil. 2004 à 20:11
tu merite un 10/10 et je te le poserai :) ca c des source
26 juil. 2004 à 19:39
26 juil. 2004 à 19:33
26 juil. 2004 à 19:29
26 juil. 2004 à 18:07
par contre, c juste un peu beaucoup le bordel dans le code, comme tu le souignes dans ton lisez-moi.
Par contre, ce serait bien si tu pouvais un peu expliciter la méthde de generation.
bon boulot en tout cas.
7/10 pour l illisibilité et le manque d info sur la génération
26 juil. 2004 à 16:39
Ca motive