GÉNÉRATION D'UN TERRAIN INFINI AVEC OPENGL

CausPupus
Messages postés
32
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2005
- 26 juil. 2004 à 16:39
mindslight
Messages postés
87
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
- 23 nov. 2005 à 13:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24892-generation-d-un-terrain-infini-avec-opengl

mindslight
Messages postés
87
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009

23 nov. 2005 à 13:47
Je viens juste de le télécharger et FRANCHEMENT,
c'est super, de la bonne prog (10/10).
sithlords
Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 10 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2005

11 sept. 2005 à 11:08
Alors, c'est pour quand cette reprise du code ? Ce serait vraiment super, car le projet est excellent, mais le code est un des plus moches que j'aie jamais vu ^^ .
Merci de déposer une autre release,
Gabriel.
CausPupus
Messages postés
32
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2005

31 déc. 2004 à 12:10
Les gas je suis désolé pour le manque de commentaires, et c'est vrai que tout n'est pas de moi entièrement, la création de la fenetre opengl est une version de Nehe modofié et pour les textures c'est aussi une version modifiée. Si non tout le reste est de moi : déplacement, vision caméra et surtout génération de terrain. Aprés le manque de commantaire et le bordel dans le code c'est vrai c'est abusé mais j'ai fait ce code au depart surtout pour voir si mon idée de génération de terrain pouvait marcher et non pour le exposer, ca faisait déjà 1 ans et demi que je cherchais et tout ce que je trouvais etait trop compiqué (point aléatoire puis lissage.....), alors que là l'idée est vraiment très simple et marche très bien (ca prend pa plus de 30 lignes de code pour générer le terrain). Donc je compte bien reprendre tout à zéro et faire une version amélioré et surtout commenté mais il faudra attendre encore un peu car en fin de cette année j'ai des concours à passer donc j'ai stoppé un peu ma programmation.

Voilà j'ai raconté ma vie lol :-)

(je cherche aussi un groupe de programmeurs, infographistes...., pour monter une petite équipe histoire de voir ce qu'on pourrait faire donc si ca interesse quelqu'un ba contacter moi)
Stepharcher
Messages postés
117
Date d'inscription
samedi 12 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008

31 juil. 2004 à 14:09
wow... t'aurais au moins pu respecter les alinéas... 2-3 commentaires par ci par là, virer les commentaires en anglais qui font un peu "copier-coller" ( lol ). Mais à part ça, le résultat est pas mal :)
dross2
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 28 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2004

27 juil. 2004 à 12:19
très bon boulot, je n'ai pas regardé le code mais je voulais faire un programme de vision et je pense que cela va m'être utile.
Afficher les 13 commentaires