- Savoir à quel programme appartient une icone de la zone de notification ("tray") et lister les icone
- C / C++ / C++.NET : Savoir à quel programme appartient une icone de la zone de notification
- Delphi / Pascal : Savoir à quel programme appartient une icone de la zone de notification (&q
- Visual Basic / VB.NET : Savoir à quel programme appartient une icone de la zone de notificati
- Simple programme pour montrer les fonctions : zone de notification et blocage de la mise en veille d
Bravo pour ce code qui fonctionne parfaitement sous Windows XP.
Par contre sous Windows 7 impossible d'avoir le menu contextuel quand on fait un clic droit dans le tableau.
On dirait que c'est la fonction PostMessage qui n'est plus reconnue.
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Voici le lien vers la version VB.Net : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=36280
werdDomain : je ne me rappelé même plus avoir fait une version VB.Net...je vais d'ailleurs la transformer en vrai POO...
ShareVB
a ma grande deception en vb6 :( j'utilise vb.net et je ne connais pas bien les type et la diference de syntax de vb6. De plus je ne dispose pas de visual studio 6... Jai bien observer des similitude mais je suis bloquer a plusieurs points dans la traduction de vb6 à vb.net.
J'ai une application qui remplace la bare des tache mais je doit utiliser un "MASK" transparent pour pouvoir utiliser les icons du "tray".
Allors voila, jai besoin d'aide. J'ai pas l'habitude de demender la charitée mais je fait une exception.Une fois complet je publirais mon project sur vbfrance.com
Si il y a quelqun qui connais bien vb6 et vb.net et qui veut bien traduire ce que jai besoins (surtout ce qui ce trouve dans common.bas)
jai seulement besoin de la liste des icones et son hWnd.
ou si qq1 a vb6 et qui veut bien me compiler un DLL contenant les function/sub/type(structure) qui suporte COM si posible
merci je laisse mon e-mail pour me rejoindre
retirez l'antispam("antispam-")
antispam-rnsoft_projects@hotmail.com
ça marche nickel ;)