GENERATEUR DE CLE D'INSTALLATION

Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 20 juil. 2004 à 11:48
santoverso Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24732-generateur-de-cle-d-installation

santoverso Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 18:38
je sais ses mal mes esque QQ a un generateur de clé d'intal a 13 chiffre si oui pourrai til menvoyer une clé z mon adresse hotmail
thomasmoglia@hotmail.fr




'desqoler si sa gene se message mes jen ai vraiment besoin )
santoverso Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 18:23
....
ulysseparis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 10:48
mon décompresseur me dit qu'il ne s'agit pas d'une source ZIP valide
BLUEBIBUBBLE Messages postés 116 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
25 déc. 2007 à 18:59
BLUEBIBUBBLE Messages postés 116 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
26 mars 2007 à 23:15
Vus dans le code:

'// La fonction Int(...)ne genere pas vraiment de tirrege aleatoire.
'// la boucle J sert a reboucler la fonction Jx pour ne pas retomber sur les meme series de depart.

C'est la fonction Rnd qui retourne un nombre aléatoire, non ?
Utilisé la fonction VB suivante(1 fois au début du programme):
Randomize Timer
avant l'appel de Rnd, ainsi les séries seront toujours différentes...
hex_man Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
19 janv. 2006 à 19:53
pas mal l'idée ou le concept mathématique, mais ce ki me gène c'est que tu t'amuse à balancer ta clé de génération du code directement dans le code généré. dans le genre crackable c kler ke c pas tip top, par contre si déja tu t'amuse à changer un poil ta routine mathématique pour k'elle soit bijective, c'est à dire qu'avec un calcul plus ou moins compliqué on arrive a retomber sur la clé avec juste le code généré je pense ke ça sera déja bcp mieux. alors après si tu veux noyer le poisson tu peux t'amuser a faire plusieurs tests qui servent à rien avec des message d'esseurs ki ressemblent a ceux ki sont affiché kan la clé est mauvaise, ça permet de noyer le poisson en ce ki concerne les NOP, si en plus tu t'amuse a fair eune fonction ki envois un message d'erreur et que tu cascade les appels de fonctions pour notifier a l'utilisateur que le code est pas bon le nop sera bcp plus dur à placer en désassemblant le truc.

Les calcul bidon c pour parrer a ceux ki utilisent des outils de debugages (jai oublié les nom des trucs ) mais ces outils sont vraiment très puissant, et ils te balance presque la totalité des calcul executé les uns après les autres, alors après un peut d'astuce et de temps et tu peux reformer tout l'algo.

donc le fait d'insérer des calcul bidon ki servent à rien ça permet déja de décourager pas mal de gens donc avec ces deux méthodes tu dois pouvoir réduire tes 20% à je dirais 5 voir 10% ^^ si ce n'est moins. Toute la manoeuvre consiste à attirer l'oeuil du mec sur un truc ki sert à rien ^^ ou de lui montrer que ce ke calcul le programme n'a ni queu ni t^te.
wallon14 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
10 août 2004 à 14:11
Bien sur ! Une bonne petite source niveau débutant au final !

Après chacun est libre de tenter de la perfectionner... :o)
cs_NoMitsu Messages postés 122 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
21 juil. 2004 à 08:56
"cette source n'est pas une protection en soit mais un generateur de cles" oki autemps pour moi, dans se cas la elle remplie parfaitement sa fonction :)
cs_XavierH Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
21 juil. 2004 à 02:39
Bien sur Nomitsu, mais tu t'adresses a une cathegorie de personne qui bidouille en assenbleur. Disons 20% des users. Il en reste donc 80% qui soit ne seront pas passer outre et/ou n'auront pas la volonte de le faire.
De plus la qualite d'une protection depend directement de la valeur du soft a proteger, et du nombre de soft que tu pense vendre.

Cela dit, cette source n'est pas une protection en soit mais un generateur de cles avec une procedure de verif de validite. Rien de plus
cs_NoMitsu Messages postés 122 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
20 juil. 2004 à 22:28
oui moi aussi g un doute sur l'interais reel d'une tel protection meme si l'algoritme est bien, il n'en reste pas moins vrais d'un simple nop esquivera la protection !! ton system revien exactement a :

If pass = "2" then msgbox "Bien" else msgbox "pas bien"

il faut qd meme qq chose de plus "consistant" pour profiter de ton algo
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 4
20 juil. 2004 à 11:48
Un peu facile à contourner quand même je trouve...
Rejoignez-nous