xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 20 juil. 2004 à 18:55
oui moi aussi j'ai commencer a ca mais j'ai pas terminé
j'avait presque fini mais j'ai recontrer un prog avec mon vc++ alors la je me suis arreter
Merci et pour ton trucs de Developers Asoociation tu peut me le filler (le lien et si c possible la source :) )
cs_Arnotic
Messages postés933Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2012 20 juil. 2004 à 18:51
ouai mais perso j'ai "mieux", qui lise l'export table, l'import table, qui permette de rajouter des sections ... j'avais fait un tut sur le format PE sur Developers Assoc.
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 20 juil. 2004 à 18:05
alors arnotic a part ca ta aimmer le prog ?
;)
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 20 juil. 2004 à 18:03
voila c mise a jour
remplacement de bites par bytes :D
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 20 juil. 2004 à 18:02
oki merci je v mettre le programme en mise a jour dans 3 min
cs_Arnotic
Messages postés933Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2012 20 juil. 2004 à 17:59
du cyber là, car ici dans mon réso j'ai plusieurs personnes sur cs avec des comptes et ca marche
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 20 juil. 2004 à 17:54
salut stp arnotic voila je v regler ca mais stp j'ai une petit question je suis au cyber moi et ce oublie car c un ami a moi je c pas pourkoi quand il a deux compte qui sont activer dans le meme cyber alors des fois c moi qui ecrit a ca affiche que c lui .... est ce que c un prob qui vient de la configuration du cyber ou celle de cppfrance ? Merci
cs_Arnotic
Messages postés933Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2012 20 juil. 2004 à 17:40
de rien ;-)
cs_oublie
Messages postés16Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention20 avril 2005 20 juil. 2004 à 17:33
:D
lol j'ai pas fait attention
est en plus j'ai mis bcp de bites lol a la place de bytes voila je v corriger ca
Merci arnotic
cs_Arnotic
Messages postés933Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2001StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2012 20 juil. 2004 à 17:06
1 truc reste très choquant :
X bites ! ! ! ! ! !
X bit (oki je connais)
X bytes (oki je connais aussi cela correspand à un 1 octets soit 8 bit)
mais bites là c'est grave
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 19 juil. 2004 à 23:15
Merci Jonathan
s@ldon
Messages postés140Date d'inscriptionsamedi 1 novembre 2003StatutMembreDernière intervention30 septembre 20093 19 juil. 2004 à 22:41
genial ton truc, sa peut etre utile pour les debutants com' moi ;)
8/10
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 18 juil. 2004 à 14:12
oui, j'ai trouvé ca interressant
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 18 juil. 2004 à 14:09
oui merci djl j'avait comprie ca hier car le cours de c++ que j'avait etait tout fau il disait que les
short 16 octets t'andit que short 16 bits qui fat que short = 4 octets
Encore Merci
Apart ca t'a aimmer le prog ? ;)
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 18 juil. 2004 à 09:09
"tu mavait dit en haut que la taille de la structure dois etre 50 octes pourkoi au juste ? autre chose quand je mettait pas les unsigned short j'avait 52 Oct et la en les mettan j'ai que 28 je comprend plus rien tu peut m'expliquer :)"
la structure devait faire 50 octet car en additionnant la taillle des membre ca donne 50 octets : 2 octet pour id + 12 * 4 octets pour les 12 unsingned qui suivent, soit 2 + 48 = 50 octets
si tu remplace les unsigned (4 octets) par des unsigned short (2 octet) ca fait alors 2 + 12 *2 26 + 2 octet de bourrage à la fin 28
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 18 juil. 2004 à 01:09
OKi j'explique ;)
voila premierement tavait raison il fallait mettre des
unsigned short
(secondo j'ai pas volu mettre la winnt car il va ajouter de la capacité et c pas propore a comprendre il vos mieux creé son propre type)
2eme l'exe qui a eté livré n'est t pas exe dos lol c eté un exe win (console) alors j'ai chercher ma disquete de demarage de windows 98 pour avoir un exe 100% dos puis j'ai volu tester l'astuce de la capacité pour etre sur que ca marche ensuite j'a ifait quelque modification au niveau du code (+ options + hexadicimal ..)
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 18 juil. 2004 à 00:55
oui, mais c'etait quoi ton erreur alors ? pourquoi ca marchait pas ?
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 17 juil. 2004 à 23:22
Version mise a jour et optimizé merci a tous l'exe fait 9Ko !!!!
aller tester j'ai meme ajouter queque option de la lecture de la taille de fichier exe (sans api ) que avec la lecture des header ;)
aller retelecharger le ;) Yo
Merci a tous surtout a Djl :)
t sympa
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 17 juil. 2004 à 20:35
histoire de #define, strictement identique.
char[2] et WORD identiques.
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 17 juil. 2004 à 20:34
pour le char[2] c'est la meme chose mais tu peux mettre un word
unsigned short id;
apres pour lire le premier caractere tu fais
*((char *)&id)
et pour le deuxieme
*((char *)&id +1 )
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 17 juil. 2004 à 20:29
ben au debut de la structure il a des WORD alors que moi j'ai un char [2]
ensuite eux il mette des word et moi des unsigned short
alors je pense que c la meme chose :)
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 17 juil. 2004 à 18:29
xarier >
ca depend de la structure
la structure _IMAGE_DOS_HEADER definie dans winnt.h est parfaitement alignée, donc pas d'octet de perdu si tu l'a bien definie
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 17 juil. 2004 à 18:25
désolé de déranger
J'ai téléchargé FMOD il y a certain temps et c'est déja la 3.7.3.0.
Et puis autre petite remarque, il n'y a pas de 'e' à la fin du mot bit
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 17 juil. 2004 à 18:18
"autre chose ta dit que je perd 2 oct (ben je pense que c plus :) )"
tu perds 2 octets + les 3 octets de bourrage qui suivent le dernier attribut pour revenir à une adresse multiple de 4, c'est pour ca d'ailleur que je l'avais commenté
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 17 juil. 2004 à 18:16
xarier > ta structure est completement fausse
il n'y a que des words, toi tu lis des long, donc ton programme est forcement faux
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 17 juil. 2004 à 17:59
non ta raison, d'apres ca :
"00h Signature 'MZ' (parfois 'ZM') Word
02h Nombres total des bites dans le dernier seteur Word
04h total des secteurs(1 secteur = 512 bites) Word"
il n'y a pas 2 octet de bourrage, mais ta structure ne correspond pas à ca
"la taille d'un unsigned qui equale a la taille d'un word" voila ton erreur, un word c'est 16 bits, pas 32 bits comme un unsigned
n'est ce pas BruNews ?
ta structure devrait plutot ressembler à
struct EXEHEADER
{
char id[2];
unsigned short lngf;
unsigned short size;
...
}
et la aucun problemes d'alignement
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 17 juil. 2004 à 17:48
pardonais moi encore je c que j'enerve commenca mais je tien a tous comprend voila :
tu ma dit que les 2 octé de bourrage ne sans specifie ben je vois pas ou sont c 2 octé voila
00h Signature 'MZ' (parfois 'ZM') Word
02h Nombres total des bites dans le dernier seteur Word
04h total des secteurs(1 secteur = 512 bites) Word
alors je stoke les deux premiere caractaire dans le s.id
puis je prend rempli id.lngf par la taille d'un unsigned qui equale a la taille d'un word et ansi de suite je vois pas ou j'ai oublait les 2 octé ?
Merci de m'expliquer (clairement ) car j'ai pas bien comprie(soit je devein con soit....je c plus ce qui m'arrive)
je suis sur que c une petit erreur ou j'ai pas fait attention ou comprie mais je vous prie de bien vouloir m'
expliquez depuis la base :)
:)
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 17 juil. 2004 à 17:23
c'est
printf("offset +4 %d\n", *(int *)((char *)&s + 4) );
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 17 juil. 2004 à 17:20
pardon djl mais je t dit que je peut pas compiler tu c les prob que j'ai alors tu peut me dire ce que ca renvoie et c koi la difference entre mon code et le tien :)
Merci D'avance
L'homme aprend en ecoutant les autre
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 17 juil. 2004 à 17:16
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 17 juil. 2004 à 17:10
voila
00h Signature 'MZ' (parfois 'ZM') Word
02h Nombres total des bites dans le dernier seteurWord
alors la le prog prend les deux premirre caractaire et les stoke dans char id[2]
et puis il prend les autre octé (d'une taille de unsgeind = word)et voila ansi de suite ;-)
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 17 juil. 2004 à 17:08
#pragma pack
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 17 juil. 2004 à 17:05
tu c que je peut pas executé au mon poste plante :p
mais une question pourkoi ta dit que
id à une taille de 2 octets, et l'offset suivant est donc +2
lngf à une taille de 4 octets ?
j'ai pas trop comprie :~(
pardon
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 17 juil. 2004 à 16:58
ca marche, mais dans la structure du fichier il y a alors 2 octets de bourrage apres la signature
id à une taille de 2 octets, et l'offset suivant est donc +2
lngf à une taille de 4 octets, son adresse doit etre alors un multiple de 4, donc forcement celle de id + 4 et non +2
execute ce code, la structure est cencée avoir un poids de 50 octets, tu verra que sizeof retourne bien 52 octets
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 17 juil. 2004 à 16:57
voila pardon je reexplique j'avait fait une fot
____Programme dos__
EXE : les programmes
SYS : les drivers
_____Programme qui peuvet etre lut avec ____
DLL : les librairies dynamiques
CPL : les items du panneau de configuration
OCX : les contrôles ActiveX
SCR : les écrans de veille
EXE : les programmes
SYS : les drivers
c parce que il ont le meme debut du header :)
BlackGoddess
Messages postés338Date d'inscriptionjeudi 22 août 2002StatutMembreDernière intervention14 juin 2005 17 juil. 2004 à 16:53
DLL : les librairies dynamiques
CPL : les items du panneau de configuration
OCX : les contrôles ActiveX
SCR : les écrans de veille
=> sous dos ??????????????
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 17 juil. 2004 à 16:46
pardon mais j'ai pas bein compris ce que tu veut dire
mais je suis sur que ca marche car voila :
tu peut recupéré la taille de l'exe que avec les 2 premiere unsigned(si tu astuce j'espere que ta lut la doc ) alors quand j'ai essayer d'appliquer l'astuce ca marche sur n'importe quel exe .
mais stp tu peut m'expliquer ce que tu veut dire par :
donc tu lira bien les 2 premiers octets, mais ceux d'apres seront decaler de 2 octets
?
Merci encore
en faite tu ma pas dit comment ta compiler le programme (car tu c mo prob);)
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 17 juil. 2004 à 16:40
struct EXEHEADER
{
char id[2];
unsigned lngf; // l'offset de lngf est +4 et non +2
...
}
donc tu lira bien les 2 premiers octets, mais ceux d'apres seront decaler de 2 octets
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 17 juil. 2004 à 16:36
non il marche sous windows
djl->ta structure est mal aligné en 32 bits
j'ai pas compris
ah oui je voulait remercier funto :)
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 17 juil. 2004 à 16:31
ton programe est fait pour fonctionné sous dos ?
ta structure est mal aligné en 32 bits
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 17 juil. 2004 à 16:20
20 juil. 2004 à 18:55
j'avait presque fini mais j'ai recontrer un prog avec mon vc++ alors la je me suis arreter
Merci et pour ton trucs de Developers Asoociation tu peut me le filler (le lien et si c possible la source :) )
20 juil. 2004 à 18:51
20 juil. 2004 à 18:05
;)
20 juil. 2004 à 18:03
remplacement de bites par bytes :D
20 juil. 2004 à 18:02
20 juil. 2004 à 17:59
20 juil. 2004 à 17:54
20 juil. 2004 à 17:40
20 juil. 2004 à 17:33
lol j'ai pas fait attention
est en plus j'ai mis bcp de bites lol a la place de bytes voila je v corriger ca
Merci arnotic
20 juil. 2004 à 17:06
X bites ! ! ! ! ! !
X bit (oki je connais)
X bytes (oki je connais aussi cela correspand à un 1 octets soit 8 bit)
mais bites là c'est grave
19 juil. 2004 à 23:15
19 juil. 2004 à 22:41
8/10
18 juil. 2004 à 14:12
18 juil. 2004 à 14:09
short 16 octets t'andit que short 16 bits qui fat que short = 4 octets
Encore Merci
Apart ca t'a aimmer le prog ? ;)
18 juil. 2004 à 09:09
la structure devait faire 50 octet car en additionnant la taillle des membre ca donne 50 octets : 2 octet pour id + 12 * 4 octets pour les 12 unsingned qui suivent, soit 2 + 48 = 50 octets
si tu remplace les unsigned (4 octets) par des unsigned short (2 octet) ca fait alors 2 + 12 *2 26 + 2 octet de bourrage à la fin 28
18 juil. 2004 à 01:09
voila premierement tavait raison il fallait mettre des
unsigned short
(secondo j'ai pas volu mettre la winnt car il va ajouter de la capacité et c pas propore a comprendre il vos mieux creé son propre type)
2eme l'exe qui a eté livré n'est t pas exe dos lol c eté un exe win (console) alors j'ai chercher ma disquete de demarage de windows 98 pour avoir un exe 100% dos puis j'ai volu tester l'astuce de la capacité pour etre sur que ca marche ensuite j'a ifait quelque modification au niveau du code (+ options + hexadicimal ..)
18 juil. 2004 à 00:55
17 juil. 2004 à 23:22
aller tester j'ai meme ajouter queque option de la lecture de la taille de fichier exe (sans api ) que avec la lecture des header ;)
aller retelecharger le ;) Yo
Merci a tous surtout a Djl :)
t sympa
17 juil. 2004 à 20:35
char[2] et WORD identiques.
17 juil. 2004 à 20:34
unsigned short id;
apres pour lire le premier caractere tu fais
*((char *)&id)
et pour le deuxieme
*((char *)&id +1 )
17 juil. 2004 à 20:29
ensuite eux il mette des word et moi des unsigned short
alors je pense que c la meme chose :)
17 juil. 2004 à 18:29
ca depend de la structure
la structure _IMAGE_DOS_HEADER definie dans winnt.h est parfaitement alignée, donc pas d'octet de perdu si tu l'a bien definie
17 juil. 2004 à 18:25
J'ai téléchargé FMOD il y a certain temps et c'est déja la 3.7.3.0.
Et puis autre petite remarque, il n'y a pas de 'e' à la fin du mot bit
17 juil. 2004 à 18:18
tu perds 2 octets + les 3 octets de bourrage qui suivent le dernier attribut pour revenir à une adresse multiple de 4, c'est pour ca d'ailleur que je l'avais commenté
17 juil. 2004 à 18:16
il n'y a que des words, toi tu lis des long, donc ton programme est forcement faux
la structure est definie dans winnt.h
tu comprends ?
regarde ce lien
http://minso.free.fr/cavinfo/systeme/executable.html
17 juil. 2004 à 17:59
"00h Signature 'MZ' (parfois 'ZM') Word
02h Nombres total des bites dans le dernier seteur Word
04h total des secteurs(1 secteur = 512 bites) Word"
il n'y a pas 2 octet de bourrage, mais ta structure ne correspond pas à ca
"la taille d'un unsigned qui equale a la taille d'un word" voila ton erreur, un word c'est 16 bits, pas 32 bits comme un unsigned
n'est ce pas BruNews ?
ta structure devrait plutot ressembler à
struct EXEHEADER
{
char id[2];
unsigned short lngf;
unsigned short size;
...
}
et la aucun problemes d'alignement
17 juil. 2004 à 17:48
tu ma dit que les 2 octé de bourrage ne sans specifie ben je vois pas ou sont c 2 octé voila
00h Signature 'MZ' (parfois 'ZM') Word
02h Nombres total des bites dans le dernier seteur Word
04h total des secteurs(1 secteur = 512 bites) Word
alors je stoke les deux premiere caractaire dans le s.id
puis je prend rempli id.lngf par la taille d'un unsigned qui equale a la taille d'un word et ansi de suite je vois pas ou j'ai oublait les 2 octé ?
Merci de m'expliquer (clairement ) car j'ai pas bien comprie(soit je devein con soit....je c plus ce qui m'arrive)
je suis sur que c une petit erreur ou j'ai pas fait attention ou comprie mais je vous prie de bien vouloir m'
expliquez depuis la base :)
:)
17 juil. 2004 à 17:23
printf("offset +4 %d\n", *(int *)((char *)&s + 4) );
qui renvoi 555555 et pas
printf("offset +2 %d\n", *(int *)((char *)&s + 2) );
17 juil. 2004 à 17:20
Merci D'avance
L'homme aprend en ecoutant les autre
17 juil. 2004 à 17:16
#include <stdio.h>
#include <string.h>
struct EXEHEADER
{
char id[2];
unsigned lngf;
unsigned size;
unsigned nreloc;
unsigned headersize;
unsigned minpara;
unsigned maxpara;
unsigned SS ;
unsigned SP;
unsigned checksum;
unsigned IP;
unsigned CS;
unsigned relocoff; /* a ce niveau, 50 octets */
/* unsigned char overlay; */
};
int main()
{
struct EXEHEADER s;
s.id[0]="B";
s.id[1]="B";
s.lngf=555555;
printf("offset +2 %d\n", *(int *)((char *)&s + 2) );
printf("offset +4 %d\n", *(int *)((char *)&s + 4) );
}
17 juil. 2004 à 17:11
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vccore/html/_core_Structure_Alignment.asp
17 juil. 2004 à 17:10
00h Signature 'MZ' (parfois 'ZM') Word
02h Nombres total des bites dans le dernier seteurWord
alors la le prog prend les deux premirre caractaire et les stoke dans char id[2]
et puis il prend les autre octé (d'une taille de unsgeind = word)et voila ansi de suite ;-)
17 juil. 2004 à 17:08
17 juil. 2004 à 17:05
mais une question pourkoi ta dit que
id à une taille de 2 octets, et l'offset suivant est donc +2
lngf à une taille de 4 octets ?
j'ai pas trop comprie :~(
pardon
17 juil. 2004 à 16:58
quand tu declare la structure
struct EXEHEADER
{
char id[2];
unsigned lngf;
...
}
id à une taille de 2 octets, et l'offset suivant est donc +2
lngf à une taille de 4 octets, son adresse doit etre alors un multiple de 4, donc forcement celle de id + 4 et non +2
execute ce code, la structure est cencée avoir un poids de 50 octets, tu verra que sizeof retourne bien 52 octets
#include <stdio.h>
struct EXEHEADER
{
char id[2];
unsigned lngf;
unsigned size;
unsigned nreloc;
unsigned headersize;
unsigned minpara;
unsigned maxpara;
unsigned SS ;
unsigned SP;
unsigned checksum;
unsigned IP;
unsigned CS;
unsigned relocoff; /* a ce niveau, 50 octets */
/* unsigned char overlay; */
};
int main()
{
printf("%i\n", sizeof( struct EXEHEADER) );
}
17 juil. 2004 à 16:57
____Programme dos__
EXE : les programmes
SYS : les drivers
_____Programme qui peuvet etre lut avec ____
DLL : les librairies dynamiques
CPL : les items du panneau de configuration
OCX : les contrôles ActiveX
SCR : les écrans de veille
EXE : les programmes
SYS : les drivers
c parce que il ont le meme debut du header :)
17 juil. 2004 à 16:53
CPL : les items du panneau de configuration
OCX : les contrôles ActiveX
SCR : les écrans de veille
=> sous dos ??????????????
17 juil. 2004 à 16:46
mais je suis sur que ca marche car voila :
tu peut recupéré la taille de l'exe que avec les 2 premiere unsigned(si tu astuce j'espere que ta lut la doc ) alors quand j'ai essayer d'appliquer l'astuce ca marche sur n'importe quel exe .
mais stp tu peut m'expliquer ce que tu veut dire par :
donc tu lira bien les 2 premiers octets, mais ceux d'apres seront decaler de 2 octets
?
Merci encore
en faite tu ma pas dit comment ta compiler le programme (car tu c mo prob);)
17 juil. 2004 à 16:40
{
char id[2];
unsigned lngf; // l'offset de lngf est +4 et non +2
...
}
donc tu lira bien les 2 premiers octets, mais ceux d'apres seront decaler de 2 octets
17 juil. 2004 à 16:36
djl->ta structure est mal aligné en 32 bits
j'ai pas compris
ah oui je voulait remercier funto :)
17 juil. 2004 à 16:31
ta structure est mal aligné en 32 bits
17 juil. 2004 à 16:20