CACHER_MONTRER HORLOGE, SYSTRAY, APP ACTIVES, ICONES DE LA TASKBAR ETC...

Signaler
Messages postés
14008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
-
cs_fanch666
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24606-cacher-montrer-horloge-systray-app-actives-icones-de-la-taskbar-etc

cs_fanch666
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017

J'avais vraiment besoin de ça, merci, mais par contre je n'arrive pas à cacher une application, comment on est censé faire?
djgab21
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011

Bravo pour cette source c'est ce que je cherchait ! 10/10
cs_JoBleu
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

Bon, eh ben bien, même si c'est copié, moi ça fait un bout de temps que je cherche comment pointer sur la zone de notification, et là j'ai trouvé, merci.
Démarrer serait écrit avec un seul m que ça aurait encore plus de classe, pour sûr.
A vrai dire je cherche à lancer un clic droit sur une icône de la zone de notification, apparemment il faudra que je dresse l'arborescence des fenêtres enfants pour trouver la bonne.
Je vais probablement me trouver en butte au problème que dénonce LO4, à savoir que les fenêtres n'ont pas toutes des titres et ne sont pas forcément dans l'ordre attendu, donc il faudra trouver un autre indice. Je verrais bien l'exécutable, mais j'ai oublié comment on le connaît.
cs_lo4
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2007

bonne source, bravo
Cependant, lorsque je clique sur les boutons pour cacher/montrer les applications, il me cache le quick launch
Et lorsque je clique sur les boutons pour cacher/montrer le quick launch, il me cache les applications
P.S. : Je suis sous xp sp2
Gwadaknight
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2004

Bah je ne vois pas pk vs dirtent qu'il y a des copiages ... Il ya un un nombre important de sources sur se site, donc forcement les meme qui revienent ...

Cette source est tres bien, mais je ne vois pas pk dans mon log la "fonction" cacher/montrer boutton demarré me cache et montre la barre de tache en entier :/

Mais le reste marche nikel