PONG

Signaler
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
Messages postés
12303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24571-pong

Messages postés
12303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
j'ai mis a jour tout ça..
j'ai suprimé le casse brique qui était carément inutilisable sous Mozilla
je n'ai "laissé" que le pong...
laissé est encore un bien grand mot car je suis reparti à 0 tellement mon code était pourri...
maintenant, la balle bouge toujours, c'est un peu plus joli je crois enfon voila c'ets mieux...
Messages postés
12303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
prochaine version sur http://coucou77.hopto.org
merci pour vos commentaires
Messages postés
12303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
t'as du ajouter pas mal de plug ins, ou alors ils se sont vraiment améliorés, car sous mizilla 1.4, les images qui bougent ne sont pas gérés (donc, je suis sous konqueror)
Messages postés
12303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
c'est vrai que le code de collision ets buggé, mais uniquement quand la balle tappe sur le coté je sais pas comment faire pour éviter ça...
Faudrait faire en sorte que si la balle viens du coté, son coef directeur en x change et ça, c'est trop dur
Pour la raquette divisée en 8, j'y ai pensé, je ferais pêut-être une autre vertion, mais en ce moment, je fais plutot des jeux de stratégie (othello poker morpion)
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009

ah euh je viens de voir encore qq trucs : la gestion des collision avec les "briques" n'est pas au point, ainsi qu'avec la raquette, et la balle parcourt toujours les memes trajectoires : si tu veux améliorer ta source il faudrait que tu divise ta raquete en 4 ou 8 etc...et que sur chacune des parties tu change le coeff directeur de la balle...
par contre je retire une critique plus haut : j'avais pas vu qu'on avait 3 vies, donc il est normal qu'on perde une fois sur 3...
Afficher les 6 commentaires