LIRE ET MODIFIER LES PERMISSIONS ET LES AUDITS DES FICHIERS ET DOSSIERS SOUS NT/

Signaler
Messages postés
1467
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24533-lire-et-modifier-les-permissions-et-les-audits-des-fichiers-et-dossiers-sous-nt-2000-xp-sacl-et-dacl

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2007

Salut,
Un des meilleurs code que j'ai jamais vu!!!
Vraiment je suis épathé.
Je t'encourage à continuer car c'est très bien ce que tu viens de faire. J'ai seulement ajouter un Module BrowseForFolder afin de trouver le dossier à exploiter.
Merci et à bientôt si il y avait une note de 10 tu mériterait un 20.
Tsiry85
Messages postés
2676
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
22
salut,

oupss, j'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir plus d'une permission d'un type par utilisateur (c'est tout de même bizarre mais bon)...ca devrait être corrigé...

ShareVB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2006

rebonjour,
je désespère !!!
je ne comprend pas pourquoi lorsque je tente d'exécuter ce code, j'ai une erreur 427 : "la clé est déjà associé à un élément de cette collection" quand ma sub essaie de charger les droits afférents à mon dossier.
Un idée, un conseil ?

Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2006

bonjour,

je cherche à utiliser ce code dans une application tournant sur un runtime access...
je suis pas très expérimenté et j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouvé : je me demande comment déclarer l'API ? qu'est-ce que je dois coller et où ?

Si quelqu'une pouvait me mettre sur la piste...
Merci
Afficher les 14 commentaires