MONAGENDA.NET

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 10 juil. 2004 à 17:13
berti19 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 mars 2008 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24450-monagenda-net

berti19 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 mars 2008 à 09:56
J'ai trouvé la solution, il y a un problème de parenthèses. Je poste le bout de code pour la page "pageajoutrdv.php"

$sql = "SELECT intitule_rdv, UNIX_TIMESTAMP(date_debut) as stamp_deb, UNIX_TIMESTAMP(date_fin) as stamp_fin FROM rdv "
."WHERE id_rdv like '".$id."-%' "
//ca commence avant et ca fini apres le début
."AND (('$debut'<=UNIX_TIMESTAMP(date_debut) AND '$fin'>UNIX_TIMESTAMP(date_debut)) "
//ca commence entre les 2
."OR ('$debut'>=UNIX_TIMESTAMP(date_debut) AND '$debut'<UNIX_TIMESTAMP(date_fin)));";
berti19 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
1 mars 2008 à 08:26
Bonjour, cest vraiment super cet agenda mais le souci est au niveau des ajouts de rdv.
Le membre "A" crée un rdv le 29/02/2008 de 14h à 17h
Le membre "B" veut créer un rdv le 29/02/2008 de 15h à 17h par exemple il ne peut pas. La requête sql ne compare que les dates. Toute fois dans la requête on retrouve l'id de la personne connectée. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?
dacodac001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
18 juil. 2007 à 10:37
Bonjour, J'ai un petit souci, je suis novice, lorsque je me connecte, rien ne se passe, les code de connexion sont bons mais je reste bloqué à la page index qui se recharge sans me rediriger... Quelqu'un peut'il m'aider? D'avance merci...
lhymn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
19 avril 2006 à 10:15
si tu es sur un serveur free créer un repertoire sessions a la racine
codovore Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004
20 août 2004 à 00:03
Salut,
Je suis un petit nouveau, trés peu callé en php mais bien décidé à apprendre...
1er code, 1ere erreur...;o) ne vous inquiétez pas, je ne suis pas découragé, il n' y a pas de problème, il n' y a que des solutions...

Donc, j' ai téléchagé le zip, remplis les tables sql, renseigné connec.inc.php, et voilà mon message d' erreur:

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/bizbiz/public_html/4gup/plugins/Agenda/index.php:5) in /home/bizbiz/public_html/4gup/plugins/Agenda/index.php on line 22

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/bizbiz/public_html/4gup/plugins/Agenda/index.php:5) in /home/bizbiz/public_html/4gup/plugins/Agenda/index.php on line 22

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bizbiz/public_html/4gup/plugins/Agenda/index.php:5) in /home/bizbiz/public_html/4gup/plugins/Agenda/index.php on line 25


Un problème de session_start()...
Merci de m' aiguiller un peu si l' un d' entre vous a une idée...

Un truc qui est sûr:
<>Ce n' est pas une mauvaise configuration de mes pass sql
<>Ce n' est pas un problème de chmod

Merci d' avance, Bonne nuit ;o)

Olivier
CanarOL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004
13 juil. 2004 à 00:01
En effet frop, les données $_POST['pass'] et $_POST['mail'] étaient inversées dans la requête INSERT.. ^^ J'ai uploadé le Zip corrigé.
Merci:) et content que ce code puisse t'être utile.
cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
12 juil. 2004 à 21:56
Merci bien !

c'est bien structuré. C'est très utile et très facile pour apprendre le php & mysql.

NB : Si vous ajoutez un nouveau compte et que vous ne pouvez pas vous logger avec et que ca marche pas alors changez la ligne 47 de la page "pagecreationcompte.php"

."VALUES ("".$idnouveaumembre."","".$_POST['nom']."","".$_POST['mail']."","".$_POST['pass']."");";

Par

."VALUES ("".$idnouveaumembre."","".$_POST['nom']."","".$_POST['pass']."","".$_POST['mail']."");";

:)

Bonne continuation et merci CanarOl
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
10 juil. 2004 à 17:13
Pour une source initié, utilser
short_open_tag = Off
register_globals = Off
error_reporting = E_ALL
Rejoignez-nous