SOS

Signaler
Messages postés
546
Date d'inscription
mardi 26 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007
-
lilington
Messages postés
158
Date d'inscription
samedi 31 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24442-sos

lilington
Messages postés
158
Date d'inscription
samedi 31 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009

J'aurait aimé t'aider mais j'ai pas trop compris les regle du jeu et aussi quel est ton réel problème
cs_AmK
Messages postés
368
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010

ben pour le rebond entre 2balles il faut utiliser les formules de physique , ya un source qui ressemble à ça elle est de Kirua , ( classe vecteur )
jette un coup d'oeil ça peut servir !
MoDDiB
Messages postés
546
Date d'inscription
mardi 26 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007
1
une balle c'est un cercle or un toute l'extrémité d'un cercle est situé a la meme distance du centre...afin de gérer les collisions il suffit donc juste de vérifier la distance.
Pour ce qui est des rebond entre 2 balles...bonne chance :)