AFFICHE IMPRIME FICHIERS WMF (WIN32)

Signaler
Messages postés
2865
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24388-affiche-imprime-fichiers-wmf-win32

Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
2
Ben effectivement, ca venait de mon code : je recuperais mal le rectangle d'impression... Merci pour ta source kan mm BruNews.

++
Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
2
Bon j'ai testé une ptite source de petzold sur l'impression, et elle fonctionne. Je vais modifier ma source ds la soirée, et jte dirai demain ou tard ce soir si ca a fonctionné...Ca doit venir de moi, puis ce que ton prog a finalement marché (bizar...)

merci ++
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
29
AlexMAN> faudrait regler ce probleme, j'ai d'ailleurs vu ta question ailleurs (cause que je jetais un oeil pour voir si tout allait bon), et tu fais bien de chercher plusieurs sources d'information. C'est que en ce moment je ne suis pas trop dispo avec la nouvelle version de CS a mettre au point.
Tu as regarde les exemples d'impression dans Petzold ?
Serait bon de savoir si les premiers exemples simple tournent correct chez toi, on pourrait voir d'aller plus loin ensuite. Teste l'exemple ou on imprime un petit poeme anglais, on verra ensuite.

ciao...
Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
2
Bonjour BruNews, je voulais juste t'informer ke chez moi, l'impression ne marchait pas : quelque chose est bien envoyé en attente d'impression mais ne pese ke quelques octets et ne s'imprime pas...Si tu pouvais m'aider, merci ;)

++

Alhexman
Afficher les 12 commentaires