PROGRAMME DE SOLITAIRE EN JAVA

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2004
-
Messages postés
6414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24386-programme-de-solitaire-en-java

Messages postés
6414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
301
Je ne savais pas que cette source était si ancienne, je me demande comment j'ai pu tomber dessus ??
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
2
Ma source date un peu beaucoup (à la louche, 2003/2004), ce qui correspond à la louche à l'époque où je débutais en Java ce qui explique les packages plus que perfectibles.

Pour la redéfinition et faire de jolis boutons, ouais, je sais que c'est faisable, même si je suis jamais vraiment aller bidouiller directement dans cette direction. Mais bon, pour une petite partie de temps en temps, ce vieux programme me donne pleine satisfaction ;)

(et donc je ne recommenterai pas sur le morpion^^)
Messages postés
6414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
301
C'est pas mal comme source, même remarque pour les packages, tu gagnerais en faisant un package vue, un autre controleur, un métier...

Dans ce programme tu peux entièrement te passez des images en réalité et tout redéfinit toi même, se serait même plus joli. Je te propose de jeter un œil à cette source http://www.javafr.com/codes/BUTTON-GRAPHIQUE-EFFET-GLASS_42967.aspx pour t'en coivaincre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2005

j'aime bien avoir le code source du jeux solitaire en java
Afficher les 8 commentaires