PETITE INTERFACE SWING. 3 JTEXTFIELD 2 JBUTTON

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 8 juil. 2004 à 16:41
poiuytrez3 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 10 juil. 2004 à 12:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24384-petite-interface-swing-3-jtextfield-2-jbutton

poiuytrez3 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
10 juil. 2004 à 12:30
Bon bon bon oublions.... Pensons plutôt à améliorer ce code!
Aurais tu la solution pour aligner les deux boutons ok et cancel? Merci
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
8 juil. 2004 à 20:49
Je crois également que tu juges les personnes un peu trop hativement ... pour dire qu'elles ne savent pas ce que c'est l'entraide ...

De plus si on devait mettre une source pour chaque layout avoue qu'il y en aurait pas mal ... un layout c'est un layout il marhce tous pareil sauf qu'il n'affiche pas de la même façon ... alors qu'un programme dans lequel à l'aide d'un menu on peut changer les layout ... ca c'est plutot pas mal ...

Mais comme je viens de relire mon post, je ne crois avoir été particulièrement odieux avec toi ... et la fin laisse bien penser que ce n'est pas un grand reproche non plus ...

Mais attention ne confond pas entraide avec mettre à disposition ses propres sources ... ne pas polluer une bonne base de sources (je ne parle pas pour ton app mais en général) c'est aussi s'entraider ...
... sinon je serais (et beaucoup d'autres personnes) déjà environ à une bonne centaine de sources ...

ciao
@+
poiuytrez3 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
8 juil. 2004 à 19:35
Cher ami,
J'ai cherché sur le site les programmes qui utilisaient des objets swing en BoxLayout et qui les alignaient. J'ai aussi cherché dans le tutorial de sun microsystem, ce n'est pas clair. N'y arrivant pas, j'ai publié mon code. Il n'y a pas des problèmes mais un problème. J'améliorerais mon code dès que j'aurai trouvé la solution. C'est un site d'entraide non?
poiuytrez3 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
8 juil. 2004 à 19:35
Cher ami,
J'ai cherché sur le site les programmes qui utilisaient des objets swing en BoxLayout et qui les alignaient. J'ai aussi cherché dans le tutorial de sun microsystem, ce n'est pas clair. N'y arrivant pas, j'ai publié mon code. Il n'y a pas des problèmes mais un problème. J'améliorerais mon code dès que j'aurai trouvé la solution. Je vois par contre que tu ne sais pas ce que c'est que l'entraide.
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
8 juil. 2004 à 16:41
En gros tu nous montre ton premier programme en SWING pour simplifier ... en plus avec des problèmes que tu n'as pas résolu ... désolé d'être méchant comme ça mais les sources de ce style pulule de plus en plus et les gens ne vérifient pas s'il existe déjà des sources montrant la même chose ... souvent en plus leur source ne vale pas celle de leur prédecesseur ... mais bon chacun veut faire mieux que l'autre et c'est légitime !
@+
Rejoignez-nous