POUR NE PLUS AVOIR DE POPUP SUR LES PAGES HÉBERGER PAR DES HÉBERGEURS GRATUITS

ifebo Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 13 mai 2005 à 16:47
josephsardin Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 5 nov. 2007 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24373-pour-ne-plus-avoir-de-popup-sur-les-pages-heberger-par-des-hebergeurs-gratuits

josephsardin Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021
5 nov. 2007 à 11:18
Le plus simple revenant à prendre un hébergement chez free. Gratuit et sans pub... Pourquoi se compliquer la vie ?
ifebo Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
1 nov. 2005 à 07:11
Bonjour, en réponse à BROLY972 : Trop tard ! ifrance à trouvé la parade et même pire que ça. Si dans vos pages il y a des iframe, leur bandeaux et pop-up se mettent dedans à la place de votre contenu !!! ... Normal leurs webmasters viennent aussi fureter par ici. Dommage. Mais bon, comme le dit josellis va voir sur le site qu'il donne à consulter : http://www.byethost.com on ne sais jamais ça peut valoir le coup ! Seul prob. l'anglais, mais bon ...
Ca évolue tout le temps chez ifrance. En ce moment il ne mettent plus que le bandeau en haut. Je n'ai pas vu les pop-up d'avant ?
BROLY972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
11 août 2005 à 00:12
je comprend rien ,je n'arrive pas mettre ce que vous dites ,il faut un logiciel ? aidez moi s'il vous plait ?
ifebo Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
13 mai 2005 à 16:47
Sur les nouvelles pages d'ifrance, en expérimentant je m'étais aperçu qu'en mettant mes pages à l'intérieur d'un iframe de width="100%" height="100%" et sans marges dans la page aucune pop-up n'apparaissait. Mais ça se gâtait aussitôt que je cliquais sur un lien.
Il faut dire que cette page avec l'iframe était en local, sur mon pc donc. Si cela avait marché pour toutes les pages j'aurais proposé cette page iframe en téléchargement à mes visiteurs habituels.
Faites l'essai vous allez voir.
Voilà le script de cette page :
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>ANTIPUB</TITLE>
</HEAD>



</HTML>
En ouvrant la page, votre site se charge (avec le bon URL) et normalement il n'y a pas les popups ni le bandeau. Je n'ai pas d'explications, je l'ai seulement constaté sur ifrance.
Maintenant si qq. à une idée pour faire en sorte que tout le reste du site s'ouvre à l'intérieur de cette iframe en continuant d'être aussi efficace contre les pubs,pop-up et bannières, Je suis preneur. Et je ne serais sûrement pas le seul.
Rejoignez-nous