HALTOSPAM : CRÉER UN ALIAS DE REDIRECTION POUR VOS EMAILS

Signaler
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2006
-
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24310-haltospam-creer-un-alias-de-redirection-pour-vos-emails

Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

merci sorndrixer pour le forum, j'espère que sa m'aideras meme si je peux pas contacter haltospam, sa seras déjà mieux que rien, dommage que la source ne seras plus a jour, c vraiment dommage :(

et tofu tu pouvais pas savoir ce que sorndrixer pensé lol, allez merci à toi aussi quand meme, a+
Messages postés
2084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2011
8
+1 avec tout ce qu'a dit tofu ;-)

Je ne touche plus au mIRC Script depuis des années, je me consacre maintenant à d'autres languages de programmation et d'autres projets. Mes réalisations sont libre de droit, modifie/adapte/améliore comme tu le souhaites donc, je plussois à 100% ce genre d'initiative.

Je rappelle tout de même que CodeS-SourceS a 7 ans, donc sur les 40 000 sources disponibles sur le réseau, tu en trouveras un grand nombre plus à jour/ne fonctionnant plus forcément au moment où tu consultes la source (car dépendant d'un service/site web, plus compatible avec ton OS, etc etc). Mais, le plus important demeure : si tu souhaites apprendre, chaque code te sera utile :-)

Tu peux toujours essayer de contacter haltospam ici : http://forum.webdynamit.net/index.php?board=31.0
Mais j'ai l'impression qu'ils ont plus ou moins "abandonné" leur projet (bien que toujours accessible/fonctionnel)
Messages postés
1726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
1
Non mais son add-on date de 2004, il n'a peut-être plus le temps ni l'envie de mettre à jour ce genre de choses.

Pourquoi tu ne le modifies pas pour le mettre à jour toi même? Il n'y a pas de restrictions de droits sur les codes mIRC donc bon, c'est aussi le but de sites comme celui-ci, proposer des codes ouverts pour lesquels tout le monde peut apporter une pierre à l'édifice.
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

lol, merci quand même tofu, mais toute façon l'addon de sorndrixer n'est plus à jour , car mon email marche sur le site officiel de haltospam et pas sur l'addon, donc faudras vérifier sa toute façon ;)
Afficher les 33 commentaires