cs_maya75
Messages postés41Date d'inscriptionmercredi 19 juin 2002StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2004
-
6 juil. 2004 à 07:09
cs_NeoUmbrella
Messages postés104Date d'inscriptionvendredi 5 novembre 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2008
-
24 juin 2006 à 23:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_NeoUmbrella
Messages postés104Date d'inscriptionvendredi 5 novembre 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2008 24 juin 2006 à 23:58
Salut, merci pour ce code source.
Saurais tu comment faire pour appliquer le ownerdraw et un bitmap sur toute la largeur de la barre de menu principale ( ou il y a marqué 'Menu1' 'Menu2' 'Menu3' ) ?
Merci
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 19 sept. 2005 à 11:45
Bah oui ici tu est obligé, car il y a deux informations à mettre dans un seul emplacement. C'est toujours ce qu'on fait quand on n'a pas assez de place: un pointeur vers une structure
banane_rose
Messages postés302Date d'inscriptionlundi 11 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2006 16 sept. 2005 à 22:36
beuh... y'a plus personne ?
banane_rose
Messages postés302Date d'inscriptionlundi 11 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2006 15 sept. 2005 à 17:32
oups j'ai oublié de mettre le "?" , c'est une question quand je demande si c'est obligé d'utiliser ça
banane_rose
Messages postés302Date d'inscriptionlundi 11 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2006 15 sept. 2005 à 17:30
merci
je suis obligé d'utiliser ça :
typedef struct tagMYDRAWITEMSTRUCT
{
char* pszText;
int iImage;
} MYDRAWITEMSTRUCT, *LPMYDRAWITEMSTRUCT;
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 15 sept. 2005 à 13:01
Ca sert à libérer le DC, comme je ne l'utilise plus...
banane_rose
Messages postés302Date d'inscriptionlundi 11 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2006 14 sept. 2005 à 17:48
escusez-moi mais ça sert à quoi ça : ReleaseDC(hWnd, hdc);
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 2 août 2005 à 20:13
C'est pas ma faute, le code est concu avec VC++. Je montre le principe, chacun adapte en fonction de son compilo
banane_rose
Messages postés302Date d'inscriptionlundi 11 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2006 2 août 2005 à 20:11
non même si j'inclus ça ça ne marche pas .
je compile pour voir si ça marche sous dev-c++ ... la preuve que non !
ça veut bien compiler seulement si je retire tout ce qui est relatif aux images . Mais c'est l'essentiel .
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 2 août 2005 à 20:07
Quel compilo? Peut être inclure windows.h dans le fichier resource.h
banane_rose
Messages postés302Date d'inscriptionlundi 11 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2006 2 août 2005 à 19:55
salut,
pourquoi quand je compile les trois fichiers , j'obtiens l'erreur suivante :
"[Resource error] syntax error"
à la ligne suivante :
"IDB_BITMAP1 TOOLBAR 16, 16"
quelqu'un sait ?
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 18 juil. 2004 à 18:59
Bah pas forcément, certains d'entre nous programment en C alors...
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 18 juil. 2004 à 18:01
Pour ajouter encore un peu de beauté au menu, tu aurais pu rajouter des items "checkés" perso.
Et puis mettre le tout dans une classe serait plus facile pour la suite (à utiliser), non?
9/10
cs_maya75
Messages postés41Date d'inscriptionmercredi 19 juin 2002StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2004 6 juil. 2004 à 07:09
Très bien c'est ce que je recherchais depuis un moment. Et en plus
en pur win32 ! thanks
24 juin 2006 à 23:58
Saurais tu comment faire pour appliquer le ownerdraw et un bitmap sur toute la largeur de la barre de menu principale ( ou il y a marqué 'Menu1' 'Menu2' 'Menu3' ) ?
Merci
19 sept. 2005 à 11:45
16 sept. 2005 à 22:36
15 sept. 2005 à 17:32
15 sept. 2005 à 17:30
je suis obligé d'utiliser ça :
typedef struct tagMYDRAWITEMSTRUCT
{
char* pszText;
int iImage;
} MYDRAWITEMSTRUCT, *LPMYDRAWITEMSTRUCT;
15 sept. 2005 à 13:01
14 sept. 2005 à 17:48
2 août 2005 à 20:13
2 août 2005 à 20:11
je compile pour voir si ça marche sous dev-c++ ... la preuve que non !
ça veut bien compiler seulement si je retire tout ce qui est relatif aux images . Mais c'est l'essentiel .
2 août 2005 à 20:07
2 août 2005 à 19:55
pourquoi quand je compile les trois fichiers , j'obtiens l'erreur suivante :
"[Resource error] syntax error"
à la ligne suivante :
"IDB_BITMAP1 TOOLBAR 16, 16"
quelqu'un sait ?
18 juil. 2004 à 18:59
18 juil. 2004 à 18:01
Et puis mettre le tout dans une classe serait plus facile pour la suite (à utiliser), non?
9/10
6 juil. 2004 à 07:09
en pur win32 ! thanks