PRENEZ LE CONTRÔLE DE LA COMPILATION DE VOTRE PROJET

DeadlyPredator Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 3 juil. 2004 à 22:21
DeadlyPredator Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 7 juil. 2004 à 04:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24249-prenez-le-controle-de-la-compilation-de-votre-projet

DeadlyPredator Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
7 juil. 2004 à 04:49
L'utilisation de cette source est très simple. Pour l'interface, je suis pas graphiste! Puis, une liste des principaux paramètres est fournies, avec leur valeur par défaut où leur format. Aussi, j'ai réeussi à hooker les appels de CreateProcess mais ça fait tout planter. Check les commentaires sur ma source pour convertir en ASM, l'utilisation de la source est la même pourtant.
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
6 juil. 2004 à 12:16
Le probleme avec les sources de DeadlyPredator
(je pense qu'il ne la pas encore compris) c'est
l'interface utilisateur. Si tu ne fournis pas aux
utilisateur une interface tres simple ils vont ce
detourner de ta source meme si elle permet de
faire bcp de chose car cela necessiste trop
d'inverstissement personnel. je pense que toi
meme lorsque tu telecharge une source sur le
net tu t'attend a la faire marcher rapidement
et sans effort sans pour cela connaitre le
fonctionnement meme si apres tu recherche
comment ça marche. Car si la source ne marche
pas TOUT DE SUITE en generale on la bazarde
aussi sec. Tu devrais faire un effort dans ce sens
pour donnée plus de poid a ton code.

@+