SPLITTER AX - PERMET DE SPLITTER (REDIMENSIONNER) DES ZONES DE FENETRES AUTOMATI

huelce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004 - 3 juil. 2004 à 03:45
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2004 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24224-splitter-ax-permet-de-splitter-redimensionner-des-zones-de-fenetres-automatiquement

Utilisateur anonyme
3 juil. 2004 à 16:20
C'est galére car jai utilisé un project Group, et quand tu compiles l'ocx tout seul VB met les deux automatiquement un lien vers l'ocx.

Je vous préviendrais, mais normalement je compte reprendre la structure de la classe cSplit pour l'optimiser et rajoutter quelques fonctionnalitées... et surtout le gérer en tant que splitter de MDI (voir la feuille complex) ...

Bonne prog à tous, et à bientôt pour des mises à jours, akh
cs_Fraggy Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
3 juil. 2004 à 14:28
Pareil que Hulce, impossible d'ouvrir la source pour étudier cette dernière. Ta source fait appel à Slidder.OCX, alors que tu utilises le CTL dans ton projet. J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu utilises, l'OCX et le CTL dans un meme projet.

Quand j'enregistre l'OCX et que je retente l'ouverture du projet, il me dit : "La version 1.0 de Splitter.OCX n'est pas enregistré. Le controle va être mis à jour à la version 3.0"

Je me suis donc rabattu sur ton EXE, qui tourne sans problème.
Bref, cela semble interressant, mais ce sera mieux quand ce sera utilisable ;) Bravo pour le travail et pour l'idée. Bonne continuation.
huelce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004 1
3 juil. 2004 à 03:59
Finalement j'ai trouvé "OLETypes.tlb" dans ta source MouseHook
huelce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004 1
3 juil. 2004 à 03:45
Salut, j'ai essayé rapidement d'ouvrir ton zip pour voir, mais il manque une référence (bibliothèque introuvable) : OLE Support Type Library v1.0

Apparement je n'ai pas ce fichier, peux-tu le mettre dans ton zip s'il n'est pas trop lourd, ou mettre un lien où le trouver, merci.

Ce qui est bizarre c'est que l'exe test que tu as mis dans \bin\ tourne bien... Ca a l'air pas mal du tout mais je ne peux pas étudier ta source à cause de ce fichier manquant.
Rejoignez-nous