BASECODE SDL/OPENGL

Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 2 juil. 2004 à 15:59
kenjimax Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 6 juil. 2004 à 18:54
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24186-basecode-sdl-opengl

kenjimax Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
6 juil. 2004 à 18:54
Ca me dit oui, mais...je pars pour 4 semaines en grece...donc je suis pas la pendant un bon bout de temps...
En tout cas ton loader sert beaucoup oui ;)
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
3 juil. 2004 à 21:45
Cool, content de voir que mon TGALoader sert :)
Faudra que je l'améliore d'ailleurs pour qu'il supporte les images de côté non-puissances de 2 (oui oui c'est possible !).

Et si tu veux kenjimax au prochain concours on te préviendra si tu veux participer ;)
Cyberboy2054 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
3 juil. 2004 à 13:45
Non il y a que moi qui n ai pas réussi a faire marcher la chose ... tous les autres ont réussi, je me replongerais plus dans le code pour voir ce qui ne va pas ...
kenjimax Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
3 juil. 2004 à 13:01
"impossible d utiliser plus de 2 textures avec le loader de Funto (grrrr ...)."

Tu en es sur ? C'est etrange..moi le loader de funto je trouve qu'il fonctionne plutot bien justement...Je fais un RPG avec une bande d'amis et on a pres de 200 textures chargés avec la fameuse(oui elle est fameuse maintenant) LoadOpenGLTextureWithID("...", TEXTURE)

Bravo pour ce loader funto en tout cas ! Des que le RPG est fini je t'envoi un mail de remerciement... :D
Cyberboy2054 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
3 juil. 2004 à 12:12
Arrete, ya Skone qui est venu ....
Bon, petit résumé : on était 4, Wett, Skone, Funto et moi, on a recu un pack de sprites/sons vers 21h15/21h30 a cause de petits problemes de serveurs (au lieu de 21h...). Bref le concours a pris un peu de retard, alors on l a prolongé d' 1 heure (ce qui arrangait pas mal, parceque comme ca ca a laissé le temps a tout le monde de faire quelque chose).
Bref, il n y avait pas de theme imposé, si ce n est de faire un jeu a partir du pack de textures, en en utilisant 4 au minimumu... j ai été le seul a ne pas respecter cette regle, car impossible d utiliser plus de 2 textures avec le loader de Funto (grrrr ...).
Enfin pour le moment, les résultats ne sont pas encore sortis, mais ils ne devraient pas tarder a partir, ainsi que les créations de tous les participants.
En dehors de ca, je pense que tout le monde s est bien amusé, dans l ambience "Tein chuis a la bourre" ou "Puree qu' est ce qu il fait la ce bug ?"...
Enfin, si il y en a que ca intéresse, de nouveaux concours auront lieu, mais on en reparlera un peu plus a l avance ...
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
3 juil. 2004 à 09:12
Bon ben tant pis même si personne de CppFrance n'a voulu participer, on l'a fait quand même, c'est trop tard maintenant.
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
2 juil. 2004 à 15:59
Bon allez je le dis : ce code est là en fait parce qu'on est en train d'organiser un concours de prog sur http://www.coder-studio.com/forums/
Si y'en a qui veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus :)
La règle : 3h de code ce soir de 21h à minuit, on utilise ce code comme base sauf pour ceux qui veulent utiliser DirectX ou Allegro, et obligation d'utiliser certianes textures. Le thème du jeu est libre.
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