kenjimax
Messages postés82Date d'inscriptiondimanche 3 août 2003StatutMembreDernière intervention10 août 2007 6 juil. 2004 à 18:54
Ca me dit oui, mais...je pars pour 4 semaines en grece...donc je suis pas la pendant un bon bout de temps...
En tout cas ton loader sert beaucoup oui ;)
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 3 juil. 2004 à 21:45
Cool, content de voir que mon TGALoader sert :)
Faudra que je l'améliore d'ailleurs pour qu'il supporte les images de côté non-puissances de 2 (oui oui c'est possible !).
Et si tu veux kenjimax au prochain concours on te préviendra si tu veux participer ;)
Cyberboy2054
Messages postés173Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention22 août 2008 3 juil. 2004 à 13:45
Non il y a que moi qui n ai pas réussi a faire marcher la chose ... tous les autres ont réussi, je me replongerais plus dans le code pour voir ce qui ne va pas ...
kenjimax
Messages postés82Date d'inscriptiondimanche 3 août 2003StatutMembreDernière intervention10 août 2007 3 juil. 2004 à 13:01
"impossible d utiliser plus de 2 textures avec le loader de Funto (grrrr ...)."
Tu en es sur ? C'est etrange..moi le loader de funto je trouve qu'il fonctionne plutot bien justement...Je fais un RPG avec une bande d'amis et on a pres de 200 textures chargés avec la fameuse(oui elle est fameuse maintenant) LoadOpenGLTextureWithID("...", TEXTURE)
Bravo pour ce loader funto en tout cas ! Des que le RPG est fini je t'envoi un mail de remerciement... :D
Cyberboy2054
Messages postés173Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention22 août 2008 3 juil. 2004 à 12:12
Arrete, ya Skone qui est venu ....
Bon, petit résumé : on était 4, Wett, Skone, Funto et moi, on a recu un pack de sprites/sons vers 21h15/21h30 a cause de petits problemes de serveurs (au lieu de 21h...). Bref le concours a pris un peu de retard, alors on l a prolongé d' 1 heure (ce qui arrangait pas mal, parceque comme ca ca a laissé le temps a tout le monde de faire quelque chose).
Bref, il n y avait pas de theme imposé, si ce n est de faire un jeu a partir du pack de textures, en en utilisant 4 au minimumu... j ai été le seul a ne pas respecter cette regle, car impossible d utiliser plus de 2 textures avec le loader de Funto (grrrr ...).
Enfin pour le moment, les résultats ne sont pas encore sortis, mais ils ne devraient pas tarder a partir, ainsi que les créations de tous les participants.
En dehors de ca, je pense que tout le monde s est bien amusé, dans l ambience "Tein chuis a la bourre" ou "Puree qu' est ce qu il fait la ce bug ?"...
Enfin, si il y en a que ca intéresse, de nouveaux concours auront lieu, mais on en reparlera un peu plus a l avance ...
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 3 juil. 2004 à 09:12
Bon ben tant pis même si personne de CppFrance n'a voulu participer, on l'a fait quand même, c'est trop tard maintenant.
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 2 juil. 2004 à 15:59
Bon allez je le dis : ce code est là en fait parce qu'on est en train d'organiser un concours de prog sur http://www.coder-studio.com/forums/ Si y'en a qui veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus :)
La règle : 3h de code ce soir de 21h à minuit, on utilise ce code comme base sauf pour ceux qui veulent utiliser DirectX ou Allegro, et obligation d'utiliser certianes textures. Le thème du jeu est libre.
6 juil. 2004 à 18:54
En tout cas ton loader sert beaucoup oui ;)
3 juil. 2004 à 21:45
Faudra que je l'améliore d'ailleurs pour qu'il supporte les images de côté non-puissances de 2 (oui oui c'est possible !).
Et si tu veux kenjimax au prochain concours on te préviendra si tu veux participer ;)
3 juil. 2004 à 13:45
3 juil. 2004 à 13:01
Tu en es sur ? C'est etrange..moi le loader de funto je trouve qu'il fonctionne plutot bien justement...Je fais un RPG avec une bande d'amis et on a pres de 200 textures chargés avec la fameuse(oui elle est fameuse maintenant) LoadOpenGLTextureWithID("...", TEXTURE)
Bravo pour ce loader funto en tout cas ! Des que le RPG est fini je t'envoi un mail de remerciement... :D
3 juil. 2004 à 12:12
Bon, petit résumé : on était 4, Wett, Skone, Funto et moi, on a recu un pack de sprites/sons vers 21h15/21h30 a cause de petits problemes de serveurs (au lieu de 21h...). Bref le concours a pris un peu de retard, alors on l a prolongé d' 1 heure (ce qui arrangait pas mal, parceque comme ca ca a laissé le temps a tout le monde de faire quelque chose).
Bref, il n y avait pas de theme imposé, si ce n est de faire un jeu a partir du pack de textures, en en utilisant 4 au minimumu... j ai été le seul a ne pas respecter cette regle, car impossible d utiliser plus de 2 textures avec le loader de Funto (grrrr ...).
Enfin pour le moment, les résultats ne sont pas encore sortis, mais ils ne devraient pas tarder a partir, ainsi que les créations de tous les participants.
En dehors de ca, je pense que tout le monde s est bien amusé, dans l ambience "Tein chuis a la bourre" ou "Puree qu' est ce qu il fait la ce bug ?"...
Enfin, si il y en a que ca intéresse, de nouveaux concours auront lieu, mais on en reparlera un peu plus a l avance ...
3 juil. 2004 à 09:12
2 juil. 2004 à 15:59
Si y'en a qui veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus :)
La règle : 3h de code ce soir de 21h à minuit, on utilise ce code comme base sauf pour ceux qui veulent utiliser DirectX ou Allegro, et obligation d'utiliser certianes textures. Le thème du jeu est libre.