kojiro2
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2004 2 juil. 2004 à 00:40
chez moi j'ai pas ce problème...
C'est peut etre la fonction SDL_Delay() qui fout le bordel je vais regarder ca de plus près
neo_00110010101
Messages postés360Date d'inscriptionsamedi 27 septembre 2003StatutMembreDernière intervention30 mai 2006 1 juil. 2004 à 18:55
bah oui moi aussi j'ai toujours ce problème ... pourtant je l'ai dit :S
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 1 juil. 2004 à 18:51
moi j'ai un bug, une fois que le jeu entre IA se termine... l'app reste bloqué !!!
cs_orius
Messages postés16Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2004 1 juil. 2004 à 15:46
c'est noté :)
kojiro2
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2004 1 juil. 2004 à 12:32
oki merci pour SDL_VIDEOEXPOS connèssè po :)
Jvè ptet me tenter cet été a beaucoup plus chaud en sdl : un ptit mario ou faire une grosse amélioration de celui-ci
Message perso : pour flo, g mon permi et sur MSN mon pseudo c georges_jung
cs_orius
Messages postés16Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2004 1 juil. 2004 à 12:21
EHbé :) sympathique ma fois par contre jai un bug d'affichage des que j'intéragis avec lecran si je le deplace ou je je clique dessus.
Pour éviter ça faut prévoir l'événemet dans ton switch case SDL_VIDEOEXPOS et tu réaffiches ce que contient le buffer pour que ça recopie a l'entroid déplacé ce qu'il y avait a l'endroit initial :p et un tit break
et c bon :)
Voila sinon super source ronan :) je quiffe pas mal je pense que je vais pas mal m'en inspirer pour simplifier mon code car moi je suis un peu une brute pour ça :)
kojiro2
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2004 1 juil. 2004 à 11:50
dans la fonction main, vers les lignes 90 par la si jme souvien il Faut changer : JeuContreIa() ; par Jeu() ; si tu veux jouer a deux joueurs et JoueurVsIA() ; si tu veux jouer contre l'IA.
Pour les pbs de fermetures je les ai aussi remarqué mais je crois que c'est seulement pour ce mode de jeu
kojiro2
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2004 1 juil. 2004 à 11:47
dans la fonction main, vers les lignes 90 par la si jme souvien il Faut changer : JeuContreIa() ; par Jeu() ; si tu veux jouer a deux joueurs et JoueurVsIA() ; si tu veux jouer contre l'IA.
Pour les pbs de fermetures je les ai aussi remarqué mais je crois que c'est seulement pour ce mode de jeu
neo_00110010101
Messages postés360Date d'inscriptionsamedi 27 septembre 2003StatutMembreDernière intervention30 mai 2006 1 juil. 2004 à 11:28
pas d'erreurs et jeu joli mais comment change-t-on le mode de jeu ? car dès qu'il est lancé, c'est l'IA 1 contre l'IA 2 et c'est tout :)
2 juil. 2004 à 00:40
C'est peut etre la fonction SDL_Delay() qui fout le bordel je vais regarder ca de plus près
1 juil. 2004 à 18:55
1 juil. 2004 à 18:51
1 juil. 2004 à 15:46
1 juil. 2004 à 12:32
Jvè ptet me tenter cet été a beaucoup plus chaud en sdl : un ptit mario ou faire une grosse amélioration de celui-ci
Message perso : pour flo, g mon permi et sur MSN mon pseudo c georges_jung
1 juil. 2004 à 12:21
Pour éviter ça faut prévoir l'événemet dans ton switch case SDL_VIDEOEXPOS et tu réaffiches ce que contient le buffer pour que ça recopie a l'entroid déplacé ce qu'il y avait a l'endroit initial :p et un tit break
et c bon :)
Voila sinon super source ronan :) je quiffe pas mal je pense que je vais pas mal m'en inspirer pour simplifier mon code car moi je suis un peu une brute pour ça :)
1 juil. 2004 à 11:50
Pour les pbs de fermetures je les ai aussi remarqué mais je crois que c'est seulement pour ce mode de jeu
1 juil. 2004 à 11:47
Pour les pbs de fermetures je les ai aussi remarqué mais je crois que c'est seulement pour ce mode de jeu
1 juil. 2004 à 11:28
le programme a un peu de mal à se fermer ...