HORLOGE ET CHRONOMETRE (PEUT AUSSI CHRONOMETRER L'OUVERTURE DES APPLICATIONS)

huelce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004 - 1 juil. 2004 à 02:40
cs_Appil Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 2 juil. 2004 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24163-horloge-et-chronometre-peut-aussi-chronometrer-l-ouverture-des-applications

cs_Appil Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
2 juil. 2004 à 12:29
Salut hhhp2004.
Pour l’application faudra soigner un tout petit peu l’interface.
Dans le titre t’as fais une petite faute de frappe « HOROLOGE » au lieu d’HORLOGE .. (Ce sont des choses qui arrivent à beaucoup de monde ;-))
Pour le zip il contient bel et bien la form mais elle est mal référencée dans le fichier vbp.
Je vais te montrer la méthode simple à compresser un projet pour le poster sur Vbfrance : (Je suppose que t’as le logiciel Winzip installé sur ta machine)
1. Assure-toi que ton projet entier existe dans le même dossier (.vbp, .frm, .bas …) Supposant qu’il s’appelle « Projet Horloge ». Prend l’habitude d’enregistrer les fichiers de ton projet dans le même dossier. Pour faciliter son déplacement. Car au cas contraire ça marchera pas sur une autre machine même si le projet s’exécute bien sur la tienne.
2. Si oui, tu fais un clic droit sur le dossier « Projet Horloge », puis tu choisis la commande « Ajouter à Projet Horloge.zip » (ou « Add to Projet Horloge.zip » pour la version anglaise)
3. Un fichier zip est créé dans le dossier parent du dossier en question .. et voilà.

NB, si t’as pas Winzip et que ta machine tourne sous Windows XP ou 2000 remplace l’étape 2 par : En cliquant avec le bouton droit sur le dossier à compresser, dans le menu contextuel tu pointe sur « Envoyer vers » puis tu clique sur « Dossier compressé »

Continue comme ça .. à force de forger on devient forgeron
Bonne programmation.
A+
hhhp2004 Messages postés 173 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
2 juil. 2004 à 02:26
Je crois que jai reglé le probleme. Tout est supposé etre dans le zip (le form et le projet). J'attends les commentaires et la note ...
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
1 juil. 2004 à 11:08
HORLOGE c'est Tellement plus Français !!!!
hhhp2004 Messages postés 173 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
1 juil. 2004 à 03:02
c'est la premiere fois que je met une source ... ca se pourrait que jai fait une erreur quand jai mis dans le zip (je ne sais pas trop comment faire des zip) ........ MAIS JE LA VOIS PAS ! jai meme downloadé mon prog d'ici et ..... chez moi ca marche ! tout est la ! (horologe.vbp et horologe.vbw)

svp dis moi comment faire le zip !
huelce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004 1
1 juil. 2004 à 02:40
Ton zip est vide, il ne contient que 'Horologe.vbp', il manque alarm.frm et tout le reste !
Rejoignez-nous