il y a une erreur d'accolade avec un } en trop et un autre } manquant, le probleme est de savoir a quel endroit exact des remotes dans lesquels l'erreur est detectée.....
Nickel chrome !
Juste un petit soucis (qui vient peut etre de moi) :
Lorsque j'ajoute un pseudo à ignorer, aucun soucis, mais dès lors que je veux le supprimer j'obtiens le message suivant :
* /did: insufficient parameters (line 168, script7.mrc)
Néanmoins, le pseudo a bien été enlever, il faut recharger la fenêtre pour ça !
Salut :)
Et ben en fait , quand on est la fenetre pour ignorer un pseudo,
quand on clik sur add , ca ne l'ajoute pas visuelement, ca l'ajoute en fond mais il faut fermer le dialogue et le réouvrir pour voir qu'il a bien était ajouté.
Y a t'il une solution à ca , merci
Le else { halt } sert au cas ou la gestion de ton evenement correspondant a l'ouverture de ton pv soit faite ailleurs. C'est une simple précaution =)
En tout cas, ca déconnais un peu chez moi :p
Au lieu d'utiliser autant de variables pour enregistrer la config de l'addon, utilise les hashtables, ou si tu veux faire plus simple, un fichier .ini
Quand le nombre de variables utilisés par un seul addon est assez conséquent, je trouve que cela ne fait pas propre x)
c pas compliqué de rajouter le texte automatiquement .. t'aurais pu le faire ça n'a rien de sorcier. lol
suffit de faire un write, c'est pas compliqué ;)
rajoute le ok ?! :D
sinon Kolibot avait fait un antiflood tres méchant va jeter un coup d'oeil .
27 juil. 2007 à 20:58
14 avril 2007 à 17:05
9 janv. 2007 à 23:15
on *:ctcp:*:*:{
if (ctcpon) {
inc -u $+ [ %ctcp.tps ] %floodctcp
if (%floodctcp > %nb.ctcp) {
ignore -tu $+ %i.tps *!*@*
eprotect
}
}
}
il manque un % à la variable ctcpon
Et une autre erreur, concernant l'ignore cette fois, euh... où l'alias pour annulé l'ignore ? J'ai beau appuyer sur F12 l'ignore reste lol
Sinon, l'add-on est pas mal fichu ;)
Bravo ;)
12 juil. 2005 à 04:18
Juste un petit soucis (qui vient peut etre de moi) :
Lorsque j'ajoute un pseudo à ignorer, aucun soucis, mais dès lors que je veux le supprimer j'obtiens le message suivant :
* /did: insufficient parameters (line 168, script7.mrc)
Néanmoins, le pseudo a bien été enlever, il faut recharger la fenêtre pour ça !
Très pratique en tout cas ! GG !
11 juin 2005 à 03:37
Et ben en fait , quand on est la fenetre pour ignorer un pseudo,
quand on clik sur add , ca ne l'ajoute pas visuelement, ca l'ajoute en fond mais il faut fermer le dialogue et le réouvrir pour voir qu'il a bien était ajouté.
Y a t'il une solution à ca , merci
Bonne continuation bye :)