L'OCX DU FUTUR (MULTI CONTENEUR, MULTI UTILISATION) DANS LE STYLE DU MENU OUTLOO

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2004
-
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24149-l-ocx-du-futur-multi-conteneur-multi-utilisation-dans-le-style-du-menu-outlook-ou-spybot

Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013

Même si ce n'est pas avec un fond mechant, mais des fois on a l'impression de donner de la confiture à des cochons, non ?.... Enfin bref, moi je le trouve super ton controle et de plus il m'interesse puisque je compte l'utiliser dans un prochain prog. As-tu fais des modifs depuis ? Si oui pourrais-tu mettre la mise a jour ou me la faire parvenir par mail ??? D'avance merci, quoi que soit la réponse.

Bonne prog a tous,

JLN
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2005

1970 ? Non pas encore, j'y arrive ;)
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012

>Il s'inspire du fonctionnement du menu de Spybot ou encore d'Outlook 2000

2000 ?? Le futur ??? Es-tu resté en 1970 ? ;op

++
moustachu
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2005

C'est bon Mopral, fais en pas trop non plus, c'est quand même pas un ocx spacio-temporel et y'a surement plein de bugs de partouuuUUuut !

Merci BruNews pour ton commentaire mais le futur c'est pas Microsoft... Dis moi plutôt comment utiliser correctement le propertychanged ;) ... et passe le bonjour à ton chat !
Afficher les 8 commentaires