FIREPONG V2 : UN PONG MÉLANGÉ À UN CASSE BRIQUE

Golog Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 30 juin 2004 à 18:41
cs_souini Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 27 juil. 2004 à 00:23
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cs_souini Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
27 juil. 2004 à 00:23
c'est tres super comme jeu 9/10
Kepone Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
1 juil. 2004 à 18:03
clement tu as bien utilisé les touche définis dans le menu aide. Au fait pour commencer une nouvelle partie il faut aller dans le menu Jeu - Nouvelle partie
cs_clementpat Messages postés 406 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
1 juil. 2004 à 12:10
salut a toi , impossible de faire bouger quoi que ce soit (je suis sous windows me) j'ai pas encore regardé le code (comme si il n'y avait pas de detection de touches )
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
1 juil. 2004 à 09:38
Bin oui, c'est pas étonnant que sa sacade sur des anciennes machines, ça bouffe énormément de ressources de modifier les priopriétéés des controles ! Pour la petite anecdote, j'ai fait une petite anim en DirectX (pas sur le site), et j'avai une instruction qui écrivait dans un label certaines coordonnées et variables. Quand j'avai fini, j'ai enlevé 7 instruction (ct pour des tests), et j'ai vu le nombre de frames par seconde augmenter sérieusement, à vue de nez je dirai 10
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
1 juil. 2004 à 09:38
Bin oui, c'est pas étonnant que sa sacade sur des anciennes machines, ça bouffe énormément de ressources de modifier les priopriétéés des controles ! Pour la petite anecdote, j'ai fait une petite anim en DirectX (pas sur le site), et j'avai une instruction qui écrivait dans un label certaines coordonnées et variables. Quand j'avai fini, j'ai enlevé 7 instruction (ct pour des tests), et j'ai vu le nombre de frames par seconde augmenter sérieusement, à vue de nez je dirai 10
Kepone Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
30 juin 2004 à 21:46
Sacadé ??? t'a quoi comme machine ?? Ca tourne niquel sur un pentium 200 donc je trouve ca étonnant.
Kepone Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
30 juin 2004 à 21:46
Sacadé ??? t'a quoi comme machine ?? Ca tourne niquel sur un pentium 200 donc je trouve ca étonnant.
Golog Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
30 juin 2004 à 18:41
c fot sacadé chez moi :s
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