Golog
Messages postés224Date d'inscriptionjeudi 31 janvier 2002StatutMembreDernière intervention22 décembre 2009
-
30 juin 2004 à 18:41
cs_souini
Messages postés25Date d'inscriptiondimanche 22 février 2004StatutMembreDernière intervention 7 avril 2005
-
27 juil. 2004 à 00:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_souini
Messages postés25Date d'inscriptiondimanche 22 février 2004StatutMembreDernière intervention 7 avril 2005 27 juil. 2004 à 00:23
c'est tres super comme jeu 9/10
Kepone
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 2 août 2002StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2008 1 juil. 2004 à 18:03
clement tu as bien utilisé les touche définis dans le menu aide. Au fait pour commencer une nouvelle partie il faut aller dans le menu Jeu - Nouvelle partie
cs_clementpat
Messages postés406Date d'inscriptionlundi 2 décembre 2002StatutMembreDernière intervention25 janvier 2014 1 juil. 2004 à 12:10
salut a toi , impossible de faire bouger quoi que ce soit (je suis sous windows me) j'ai pas encore regardé le code (comme si il n'y avait pas de detection de touches )
cs_azerty25
Messages postés1114Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 mai 2007 1 juil. 2004 à 09:38
Bin oui, c'est pas étonnant que sa sacade sur des anciennes machines, ça bouffe énormément de ressources de modifier les priopriétéés des controles ! Pour la petite anecdote, j'ai fait une petite anim en DirectX (pas sur le site), et j'avai une instruction qui écrivait dans un label certaines coordonnées et variables. Quand j'avai fini, j'ai enlevé 7 instruction (ct pour des tests), et j'ai vu le nombre de frames par seconde augmenter sérieusement, à vue de nez je dirai 10
cs_azerty25
Messages postés1114Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 mai 2007 1 juil. 2004 à 09:38
Bin oui, c'est pas étonnant que sa sacade sur des anciennes machines, ça bouffe énormément de ressources de modifier les priopriétéés des controles ! Pour la petite anecdote, j'ai fait une petite anim en DirectX (pas sur le site), et j'avai une instruction qui écrivait dans un label certaines coordonnées et variables. Quand j'avai fini, j'ai enlevé 7 instruction (ct pour des tests), et j'ai vu le nombre de frames par seconde augmenter sérieusement, à vue de nez je dirai 10
Kepone
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 2 août 2002StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2008 30 juin 2004 à 21:46
Sacadé ??? t'a quoi comme machine ?? Ca tourne niquel sur un pentium 200 donc je trouve ca étonnant.
Kepone
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 2 août 2002StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2008 30 juin 2004 à 21:46
Sacadé ??? t'a quoi comme machine ?? Ca tourne niquel sur un pentium 200 donc je trouve ca étonnant.
Golog
Messages postés224Date d'inscriptionjeudi 31 janvier 2002StatutMembreDernière intervention22 décembre 2009 30 juin 2004 à 18:41
27 juil. 2004 à 00:23
1 juil. 2004 à 18:03
1 juil. 2004 à 12:10
1 juil. 2004 à 09:38
1 juil. 2004 à 09:38
30 juin 2004 à 21:46
30 juin 2004 à 21:46
30 juin 2004 à 18:41