PUISSANCE 4 AVEC SDL (SOUS VC++)(2 JOUEURS UNIQUEMENT)

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 30 juin 2004 à 08:47
cs_orius Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 1 juil. 2004 à 00:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24125-puissance-4-avec-sdl-sous-vc-2-joueurs-uniquement

cs_orius Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
1 juil. 2004 à 00:02
nan je lai meme pas vu :( masi ça m'intéresse :p :p :p
envoie le moi si tu veux sur orius@nilorea.net

Allez et pendant que jy suis je post ma nouvelle version qui corrige des bugs (voir plus haut les changements) avec les pions.
J'ai trouvé d'ou venait le problème d'affichage en plein ecran. En fait en plein ecran l'on se rend compte de l'utilisation du SDL_DOUBLEBUF car dans un buffer javais le fond et les pions rouge et dans l'autre les pions jaunes jai donc enlevé le double buffer en plein ecran et tout roule.
kojiro2 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
30 juin 2004 à 21:13
coucou flo
g pas enkor regardé ton P4 mais ta géré si ta utilisé SDL.
Pour le mien je suis en train de le mettre en rézo avec la librairie SDL_net mias c tendu.
J'ai amélioré mon IA, au fait tu l'a déjà vu ?
Cyberboy2054 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
30 juin 2004 à 13:55
De rien :)
Au passage, Kirua, tu connais de la doc bien sur minimax et autres algos relatifs à l'IA ?
cs_orius Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
30 juin 2004 à 13:24
SUPER Cool :) je vais bien regarder ton programme alors j'espere qu'il est clair et commenté pour m'en apprendre des choses sur le FMOD.
Cyberboy2054 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
30 juin 2004 à 11:16
Utilise la librairie FMOD ... je vais poster mon code pour faire ca dans 2 minutes (le temps de nettoyer un peu un bout de code ayant servi et reservi)
cs_orius Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
30 juin 2004 à 10:23
Merci c'est gentil je me suis renseigner oui je comprend la notion de profondeur dans l'arbre mais j'arrive pas à la matérialiser en C. Meme en jetant un oeil sur les autres source du puissance 4.
Ya une autre methode aussi alpha+ Beta+ je crois je vais les comparer.

Bref je m'en sort mais c'est chaud :) toujours personne avec un morceau de code PROPRE sur le son en SDL ?
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
30 juin 2004 à 08:47
pour l'IA, cherche du côté des algorithmes minimax.
bonne continuation.
Rejoignez-nous