PUISSANCE 4 AVEC SDL (SOUS VC++)(2 JOUEURS UNIQUEMENT)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008
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30 juin 2004 à 08:47
cs_orius
Messages postés16Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2004
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1 juil. 2004 à 00:02
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cs_orius
Messages postés16Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2004 1 juil. 2004 à 00:02
nan je lai meme pas vu :( masi ça m'intéresse :p :p :p
envoie le moi si tu veux sur orius@nilorea.net
Allez et pendant que jy suis je post ma nouvelle version qui corrige des bugs (voir plus haut les changements) avec les pions.
J'ai trouvé d'ou venait le problème d'affichage en plein ecran. En fait en plein ecran l'on se rend compte de l'utilisation du SDL_DOUBLEBUF car dans un buffer javais le fond et les pions rouge et dans l'autre les pions jaunes jai donc enlevé le double buffer en plein ecran et tout roule.
kojiro2
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2004 30 juin 2004 à 21:13
coucou flo
g pas enkor regardé ton P4 mais ta géré si ta utilisé SDL.
Pour le mien je suis en train de le mettre en rézo avec la librairie SDL_net mias c tendu.
J'ai amélioré mon IA, au fait tu l'a déjà vu ?
Cyberboy2054
Messages postés173Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention22 août 2008 30 juin 2004 à 13:55
De rien :)
Au passage, Kirua, tu connais de la doc bien sur minimax et autres algos relatifs à l'IA ?
cs_orius
Messages postés16Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2004 30 juin 2004 à 13:24
SUPER Cool :) je vais bien regarder ton programme alors j'espere qu'il est clair et commenté pour m'en apprendre des choses sur le FMOD.
Cyberboy2054
Messages postés173Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention22 août 2008 30 juin 2004 à 11:16
Utilise la librairie FMOD ... je vais poster mon code pour faire ca dans 2 minutes (le temps de nettoyer un peu un bout de code ayant servi et reservi)
cs_orius
Messages postés16Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2004 30 juin 2004 à 10:23
Merci c'est gentil je me suis renseigner oui je comprend la notion de profondeur dans l'arbre mais j'arrive pas à la matérialiser en C. Meme en jetant un oeil sur les autres source du puissance 4.
Ya une autre methode aussi alpha+ Beta+ je crois je vais les comparer.
Bref je m'en sort mais c'est chaud :) toujours personne avec un morceau de code PROPRE sur le son en SDL ?
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 30 juin 2004 à 08:47
pour l'IA, cherche du côté des algorithmes minimax.
bonne continuation.
1 juil. 2004 à 00:02
envoie le moi si tu veux sur orius@nilorea.net
Allez et pendant que jy suis je post ma nouvelle version qui corrige des bugs (voir plus haut les changements) avec les pions.
J'ai trouvé d'ou venait le problème d'affichage en plein ecran. En fait en plein ecran l'on se rend compte de l'utilisation du SDL_DOUBLEBUF car dans un buffer javais le fond et les pions rouge et dans l'autre les pions jaunes jai donc enlevé le double buffer en plein ecran et tout roule.
30 juin 2004 à 21:13
g pas enkor regardé ton P4 mais ta géré si ta utilisé SDL.
Pour le mien je suis en train de le mettre en rézo avec la librairie SDL_net mias c tendu.
J'ai amélioré mon IA, au fait tu l'a déjà vu ?
30 juin 2004 à 13:55
Au passage, Kirua, tu connais de la doc bien sur minimax et autres algos relatifs à l'IA ?
30 juin 2004 à 13:24
30 juin 2004 à 11:16
30 juin 2004 à 10:23
Ya une autre methode aussi alpha+ Beta+ je crois je vais les comparer.
Bref je m'en sort mais c'est chaud :) toujours personne avec un morceau de code PROPRE sur le son en SDL ?
30 juin 2004 à 08:47
bonne continuation.