JEU LABYRINTHE SAUVEZ MARIANNE,CONSOLE

ajax_vitre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004 - 29 juin 2004 à 12:53
seekplus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 29 août 2007 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24119-jeu-labyrinthe-sauvez-marianne-console

seekplus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
29 août 2007 à 20:06
je pense que tu truvera comment fair le reste calcule de trajectoire v...........
seekplus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
29 août 2007 à 20:05
SALUT C ENCORE MOI J PASSER ALL SULMMER J4 AI UTILISER TON CODE PÖUR FAIRE UN JEU DE PLATE FORME
BIENTOT SUR LE SITE APRES QQ MOIS DE PROG
TRY
je met dans le buff
MOTEUR SCROLL
#define scroll_win 78

VOID affich_scroll(int **scrol, int y, int is)
{
int **tmp;
int j, i;
tmp=(int**)malloc(y+1*sizeof(int*))
for(j=0; j<y+1; j++)
{
tmp[j]=(int*)malloc(scroll_win+is*sizeeof(int));
}

for(j=0; j<y+1; j++)
for(i+is; i<scroll_win+is; i++)
tmp[j@][i]=scroll[j)(i]

for(j=0; j<y+1; j++)
for(i=is; i<scroll_wion: i++)
switch(scroll(][i}])
case 0;: printf(" ") break;
case 1: printf("%c", mario.siagle);
moteur du scroll
desoloer pour les faute de frrapppe
seekplus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
1 août 2007 à 13:53
ton prog est super j'ai placer la map, les diams, les monsters, ...... mais je n'ai rien compirs a la fonction propagation qq pourrait il me help
so si on pouvait ce rencontrer ca serait coool je suis dispose a me deplacer a l'autre bout de la france si il faut et meme a remunerer la rencontre(j'habite TOURS) et te remercie pour les nombreurse explications dans ton code
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
7 janv. 2005 à 21:03
A ton avis? Oui, bien sur que c'est normal!
magus54 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2006
7 janv. 2005 à 19:51
Est-ce normal qu'en compilant j'ai quelques erreurs:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.h:89:8: warning: extra tokens at end of #endif directive
In file included from main.c:2:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `_setcursortype':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:18: error: `_NOCURSOR' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:18: error: (Each undeclared identifier is reported only once
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:18: error: for each function it appears in.)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:20: error: `_SOLIDCURSOR' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:22: error: `_NORMALCURSOR' undeclared (first use in this function)

C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: At top level:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:56: warning: `struct text_info' declared inside parameter list
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:56: warning: its scope is only this definition or declaration, which is probably not what you want
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `gettextinfo':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:59: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:60: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:61: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:62: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:63: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:64: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:66: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:67: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:68: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:69: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: At top level:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:72: warning: type mismatch with previous implicit declaration
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:41: warning: previous implicit declaration of `gotoxy'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:72: warning: `gotoxy' was previously implicitly declared to return `int'

C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:104: warning: type mismatch with previous implicit declaration
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:87: warning: previous implicit declaration of `textbackground'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:104: warning: `textbackground' was previously implicitly declared to return `int'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `textbackground':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:105: error: `BLINK' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: At top level:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:111: warning: type mismatch with previous implicit declaration
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:85: warning: previous implicit declaration of `textcolor'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:111: warning: `textcolor' was previously implicitly declared to return `int'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `textcolor':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:112: error: `BLINK' undeclared (first use in this function)

In file included from main.c:2:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:140:8: warning: extra tokens at end of #endif directive

make.exe: *** [main.o] Error 1

Exécution terminée
magus54 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2006
7 janv. 2005 à 19:41
euh conico.c ça se trouve ou ?
fumiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004
13 juil. 2004 à 15:58
merci de vos commentaire, c sympas, pour la librairie conio, c claire que c pas tres propres du tout mais bon vivement que je passe a lopenGL,lol
Sinon je pense xarier que tu as raison je pense que la librairie ogg est incluse dans la librairie fmod.
en tout cas je vous remercie beaucoup pour vos commentaires!
J'essayerais de faire tourner ce programme sous linux bientot en utilisant la librairie ncurses, enfin wait and see.
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
30 juin 2004 à 08:56
ouaaaaaaaaaais fini le jeu, c'est du tout bon, bravo ;)
et bien joué le coup des dessins (ts mignons) en ASCII art. 10/10.
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
29 juin 2004 à 13:53
#include <conio.c>
ce n'est pas très propre de faire ca...
moi en plus je n'ai pas de conio.c, donc pas de gotoxy, textcolor, clrscr
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
29 juin 2004 à 13:09
SALUT OUI ENCORE BRAVo j'ai bien aimme ton jeu
mais il y a une remarque ta dit que :

Attention si vous n'arriver pas à lire les fichiers sons,
cela signifie que vous n'avez pas de codec ogg.

ben je pense pas car FMOD est une library qui gere le son elle meme car j'avait deja essayer cette lib sur les win95 et je n'avait rien installer desu et il ma jouer tout mes musique au format xm et mod.
Encore Bravoooo
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
29 juin 2004 à 13:09
SALUT OUI ENCORE BRAVo j'ai bien aimme ton jeu
mais il y a une remarque ta dit que :

Attention si vous n'arriver pas à lire les fichiers sons,
cela signifie que vous n'avez pas de codec ogg.

ben je pense pas car FMOD est une library qui gere le son elle meme car j'avait deja essayer cette lib sur les win95 et je n'avait rien installer desu et il ma jouer tout mes musique au format xm et mod.
Encore Bravoooo
ajax_vitre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004
29 juin 2004 à 12:53
Pas mal du tout comme programme, en tout cas moi jadore, surtout quand c'est tres fluide et que ca marche dans une console, ca me rappelle mon atari, ah, le bon vieu temps, en tt cas good job surtout pour ton premier projet.

Les bruitages sont assez marrant, et lajout de musique au format xm est du plus bel effet.

C'est tres commenté, ca permet de comprendre rapidement, par contre ca serait super si tu le portait sous linux ce projet. A part l'utilisation de la librairie conio.c, tout le reste est directement transportable sous linux...

Continue comme ca.
Rejoignez-nous