ajax_vitre
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 29 juin 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2004
-
29 juin 2004 à 12:53
seekplus
Messages postés21Date d'inscriptionvendredi 29 juin 2007StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2008
-
29 août 2007 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
seekplus
Messages postés21Date d'inscriptionvendredi 29 juin 2007StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2008 29 août 2007 à 20:06
je pense que tu truvera comment fair le reste calcule de trajectoire v...........
seekplus
Messages postés21Date d'inscriptionvendredi 29 juin 2007StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2008 29 août 2007 à 20:05
SALUT C ENCORE MOI J PASSER ALL SULMMER J4 AI UTILISER TON CODE PÖUR FAIRE UN JEU DE PLATE FORME
BIENTOT SUR LE SITE APRES QQ MOIS DE PROG
TRY
je met dans le buff
MOTEUR SCROLL
#define scroll_win 78
VOID affich_scroll(int **scrol, int y, int is)
{
int **tmp;
int j, i;
tmp=(int**)malloc(y+1*sizeof(int*))
for(j=0; j<y+1; j++)
{
tmp[j]=(int*)malloc(scroll_win+is*sizeeof(int));
}
for(j=0; j<y+1; j++)
for(i=is; i<scroll_wion: i++)
switch(scroll(][i}])
case 0;: printf(" ") break;
case 1: printf("%c", mario.siagle);
moteur du scroll
desoloer pour les faute de frrapppe
seekplus
Messages postés21Date d'inscriptionvendredi 29 juin 2007StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2008 1 août 2007 à 13:53
ton prog est super j'ai placer la map, les diams, les monsters, ...... mais je n'ai rien compirs a la fonction propagation qq pourrait il me help
so si on pouvait ce rencontrer ca serait coool je suis dispose a me deplacer a l'autre bout de la france si il faut et meme a remunerer la rencontre(j'habite TOURS) et te remercie pour les nombreurse explications dans ton code
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 7 janv. 2005 à 21:03
A ton avis? Oui, bien sur que c'est normal!
magus54
Messages postés41Date d'inscriptionmardi 4 janvier 2005StatutMembreDernière intervention29 avril 2006 7 janv. 2005 à 19:51
Est-ce normal qu'en compilant j'ai quelques erreurs:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.h:89:8: warning: extra tokens at end of #endif directive
In file included from main.c:2:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `_setcursortype':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:18: error: `_NOCURSOR' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:18: error: (Each undeclared identifier is reported only once
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:18: error: for each function it appears in.)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:20: error: `_SOLIDCURSOR' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:22: error: `_NORMALCURSOR' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: At top level:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:56: warning: `struct text_info' declared inside parameter list
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:56: warning: its scope is only this definition or declaration, which is probably not what you want
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `gettextinfo':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:59: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:60: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:61: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:62: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:63: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:64: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:66: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:67: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:68: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:69: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: At top level:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:72: warning: type mismatch with previous implicit declaration
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:41: warning: previous implicit declaration of `gotoxy'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:72: warning: `gotoxy' was previously implicitly declared to return `int'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:104: warning: type mismatch with previous implicit declaration
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:87: warning: previous implicit declaration of `textbackground'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:104: warning: `textbackground' was previously implicitly declared to return `int'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `textbackground':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:105: error: `BLINK' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: At top level:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:111: warning: type mismatch with previous implicit declaration
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:85: warning: previous implicit declaration of `textcolor'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:111: warning: `textcolor' was previously implicitly declared to return `int'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `textcolor':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:112: error: `BLINK' undeclared (first use in this function)
In file included from main.c:2:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:140:8: warning: extra tokens at end of #endif directive
make.exe: *** [main.o] Error 1
Exécution terminée
magus54
Messages postés41Date d'inscriptionmardi 4 janvier 2005StatutMembreDernière intervention29 avril 2006 7 janv. 2005 à 19:41
euh conico.c ça se trouve ou ?
fumiste
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 2004 13 juil. 2004 à 15:58
merci de vos commentaire, c sympas, pour la librairie conio, c claire que c pas tres propres du tout mais bon vivement que je passe a lopenGL,lol
Sinon je pense xarier que tu as raison je pense que la librairie ogg est incluse dans la librairie fmod.
en tout cas je vous remercie beaucoup pour vos commentaires!
J'essayerais de faire tourner ce programme sous linux bientot en utilisant la librairie ncurses, enfin wait and see.
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 30 juin 2004 à 08:56
ouaaaaaaaaaais fini le jeu, c'est du tout bon, bravo ;)
et bien joué le coup des dessins (ts mignons) en ASCII art. 10/10.
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 29 juin 2004 à 13:53
#include <conio.c>
ce n'est pas très propre de faire ca...
moi en plus je n'ai pas de conio.c, donc pas de gotoxy, textcolor, clrscr
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 29 juin 2004 à 13:09
SALUT OUI ENCORE BRAVo j'ai bien aimme ton jeu
mais il y a une remarque ta dit que :
Attention si vous n'arriver pas à lire les fichiers sons,
cela signifie que vous n'avez pas de codec ogg.
ben je pense pas car FMOD est une library qui gere le son elle meme car j'avait deja essayer cette lib sur les win95 et je n'avait rien installer desu et il ma jouer tout mes musique au format xm et mod.
Encore Bravoooo
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 29 juin 2004 à 13:09
SALUT OUI ENCORE BRAVo j'ai bien aimme ton jeu
mais il y a une remarque ta dit que :
Attention si vous n'arriver pas à lire les fichiers sons,
cela signifie que vous n'avez pas de codec ogg.
ben je pense pas car FMOD est une library qui gere le son elle meme car j'avait deja essayer cette lib sur les win95 et je n'avait rien installer desu et il ma jouer tout mes musique au format xm et mod.
Encore Bravoooo
ajax_vitre
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 29 juin 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2004 29 juin 2004 à 12:53
Pas mal du tout comme programme, en tout cas moi jadore, surtout quand c'est tres fluide et que ca marche dans une console, ca me rappelle mon atari, ah, le bon vieu temps, en tt cas good job surtout pour ton premier projet.
Les bruitages sont assez marrant, et lajout de musique au format xm est du plus bel effet.
C'est tres commenté, ca permet de comprendre rapidement, par contre ca serait super si tu le portait sous linux ce projet. A part l'utilisation de la librairie conio.c, tout le reste est directement transportable sous linux...
29 août 2007 à 20:06
29 août 2007 à 20:05
BIENTOT SUR LE SITE APRES QQ MOIS DE PROG
TRY
je met dans le buff
MOTEUR SCROLL
#define scroll_win 78
VOID affich_scroll(int **scrol, int y, int is)
{
int **tmp;
int j, i;
tmp=(int**)malloc(y+1*sizeof(int*))
for(j=0; j<y+1; j++)
{
tmp[j]=(int*)malloc(scroll_win+is*sizeeof(int));
}
for(j=0; j<y+1; j++)
for(i+is; i<scroll_win+is; i++)
tmp[j@][i]=scroll[j)(i]
for(j=0; j<y+1; j++)
for(i=is; i<scroll_wion: i++)
switch(scroll(][i}])
case 0;: printf(" ") break;
case 1: printf("%c", mario.siagle);
moteur du scroll
desoloer pour les faute de frrapppe
1 août 2007 à 13:53
so si on pouvait ce rencontrer ca serait coool je suis dispose a me deplacer a l'autre bout de la france si il faut et meme a remunerer la rencontre(j'habite TOURS) et te remercie pour les nombreurse explications dans ton code
7 janv. 2005 à 21:03
7 janv. 2005 à 19:51
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.h:89:8: warning: extra tokens at end of #endif directive
In file included from main.c:2:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `_setcursortype':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:18: error: `_NOCURSOR' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:18: error: (Each undeclared identifier is reported only once
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:18: error: for each function it appears in.)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:20: error: `_SOLIDCURSOR' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:22: error: `_NORMALCURSOR' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: At top level:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:56: warning: `struct text_info' declared inside parameter list
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:56: warning: its scope is only this definition or declaration, which is probably not what you want
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `gettextinfo':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:59: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:60: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:61: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:62: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:63: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:64: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:66: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:67: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:68: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:69: error: dereferencing pointer to incomplete type
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: At top level:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:72: warning: type mismatch with previous implicit declaration
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:41: warning: previous implicit declaration of `gotoxy'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:72: warning: `gotoxy' was previously implicitly declared to return `int'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:104: warning: type mismatch with previous implicit declaration
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:87: warning: previous implicit declaration of `textbackground'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:104: warning: `textbackground' was previously implicitly declared to return `int'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `textbackground':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:105: error: `BLINK' undeclared (first use in this function)
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: At top level:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:111: warning: type mismatch with previous implicit declaration
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:85: warning: previous implicit declaration of `textcolor'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:111: warning: `textcolor' was previously implicitly declared to return `int'
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c: In function `textcolor':
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:112: error: `BLINK' undeclared (first use in this function)
In file included from main.c:2:
C:/Dev-Cpp/include/conio/conio.c:140:8: warning: extra tokens at end of #endif directive
make.exe: *** [main.o] Error 1
Exécution terminée
7 janv. 2005 à 19:41
13 juil. 2004 à 15:58
Sinon je pense xarier que tu as raison je pense que la librairie ogg est incluse dans la librairie fmod.
en tout cas je vous remercie beaucoup pour vos commentaires!
J'essayerais de faire tourner ce programme sous linux bientot en utilisant la librairie ncurses, enfin wait and see.
30 juin 2004 à 08:56
et bien joué le coup des dessins (ts mignons) en ASCII art. 10/10.
29 juin 2004 à 13:53
ce n'est pas très propre de faire ca...
moi en plus je n'ai pas de conio.c, donc pas de gotoxy, textcolor, clrscr
29 juin 2004 à 13:09
mais il y a une remarque ta dit que :
Attention si vous n'arriver pas à lire les fichiers sons,
cela signifie que vous n'avez pas de codec ogg.
ben je pense pas car FMOD est une library qui gere le son elle meme car j'avait deja essayer cette lib sur les win95 et je n'avait rien installer desu et il ma jouer tout mes musique au format xm et mod.
Encore Bravoooo
29 juin 2004 à 13:09
mais il y a une remarque ta dit que :
Attention si vous n'arriver pas à lire les fichiers sons,
cela signifie que vous n'avez pas de codec ogg.
ben je pense pas car FMOD est une library qui gere le son elle meme car j'avait deja essayer cette lib sur les win95 et je n'avait rien installer desu et il ma jouer tout mes musique au format xm et mod.
Encore Bravoooo
29 juin 2004 à 12:53
Les bruitages sont assez marrant, et lajout de musique au format xm est du plus bel effet.
C'est tres commenté, ca permet de comprendre rapidement, par contre ca serait super si tu le portait sous linux ce projet. A part l'utilisation de la librairie conio.c, tout le reste est directement transportable sous linux...
Continue comme ca.