FICHIERS LOG, STATS, TRACES DU PASSAGE DES VISITEURS SUR UN SITE

Signaler
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2004
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24106-fichiers-log-stats-traces-du-passage-des-visiteurs-sur-un-site

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006

Petite prcision : j'ai meme tenté par un include
include ('log.php');
mais rien à faire ,kif-kif, blocage de la fonction de la messaegie privé --> le dossier n'existe pas !!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006

beeeeennnn !!!! Moi quand je met le code dans la page includ/page_header.php, ça me bloque l'accès à la messagerie privé, quand on clique sur le lien des M.P, au lieu d'afficher les dossiers de la messagier, ça met : ce dossier n'existe pas
J'ai essayé de coller ce code en plein plein d'endroits différents de la page header.php, mais rien à faire, ça me bloqsue la visualisation des dossers des M.P (my version oh PhpBb est la dernière en date)
Merci de toutes infos, parce que je l'aimais bien, moi, ce petit script :( :( ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2005

Ayé c'est tout bonnement im-pé-cable !!!
Merci pour tout je vais le recommander chaudement autour de moi ;)
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007

pour le parse error, c'est corrigé, pour le reste.... ce n'est que du détail: pour la chaine de formattage de la date, c'est une question de quantités d'informations contenues; cacun a des demandes différentes. Pour afficher l'URL complète, il te suffit de remplacer le $_SERVER['PHP_SELF'] par $_SERVER['REQUEST_URI'], c'est tout.
Afficher les 12 commentaires