MENU MULTI-NIVEAUX HORIZONTAL PARAMÉTRABLE QUI SUIT LA SCROLLBAR COMPATIBLE AVEC

treb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004 - 29 juin 2004 à 13:53
bg62 Messages postés 23446 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2023 - 29 janv. 2007 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24086-menu-multi-niveaux-horizontal-parametrable-qui-suit-la-scrollbar-compatible-avec-tous-les-navigateurs-et-robots-style-windows

treb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004
29 juin 2004 à 13:53
Félicitation pour ce menu esthétique, pratique, ...
J'ai seulement l'impression qu'il aurait plus sa place du côté de chez php
tryskehl Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
29 juin 2004 à 14:28
Je ne savais pas trop où le mettre vu que mon php génère un code javascript. De plus, il n'y a besoin d'aucune connaissance php pour l'installer. Je me suis donc permis de le mettre ici.
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
7 juil. 2004 à 02:53
Pas mal, et il est effectivement multiniveaux , chez moi win98/IE6, cette partie à droite sort de l'écran.
J'ai pas trouvé le js dans le zip.
Qu'est ce qui te fait penser qu'il est compatible avec les robots, car ceux-ci ne prennent pas en compte les menus tout javascript, je crois ?
tryskehl Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
7 juil. 2004 à 08:07
Qu'est que tu entends par ca sort de l'écran? Tu utilises quelle résolution d'écran? Tu as des outils sur les côtés de ton navigateur (comme l'historique)?
Si tu n'as pas trouvé le js dans le zip c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de js. C'est pour ce la que les robots peuvent lire la page. En fait, le fichier php génère un script pour certains navigateurs. Si le navigateur ou le robot ne supporte pas le javascript, le php génère une feuille html normale. C'est pour cela que la page est interprêtée par tous.
chmel Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
7 juil. 2004 à 12:27
Chez moi, j'ai une config 800X600. Le menu est coupé après "test". "du menu" sort de l'écran à droite et n'est pas visible. Mème si je déplace l'ascenceur horizontal, ça ne change pas.

>>. Si le navigateur ou le robot ne supporte pas le javascript, le php génère une feuille html normale

Ok , je l'ai constaté au boulot. J'ai IE5.0 qui n'est pas reconnu par ton script. Ton menu html s'affiche en haut de page.
La page a mis beaucoup de temps à s'afficher poutant avec accès ADSL.

Ton multiniveau avec renvoi à la ligne à droite ou à gauche est interressant pour éviter la sortie d'écran