cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006
-
27 juin 2004 à 15:43
emery95
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 24 mars 2007StatutMembreDernière intervention15 septembre 2009
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15 sept. 2009 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
emery95
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 24 mars 2007StatutMembreDernière intervention15 septembre 2009 15 sept. 2009 à 19:27
Bonjour, j'ai essayer mais je n'y arrive pas. J'ai W32dasm et je ne sais pas comment modifier le code. Est-ce quelqu'un pourrais m'aider?
Merci
RichardXIII
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 11 juillet 2009StatutMembreDernière intervention11 juillet 2009 11 juil. 2009 à 12:03
Bonjour, vraiment interessant, merci.
En parlant de Cheat Engine j'ai un problème,car sur un MMORG j'arrive a faire mon hack mais au bout d'une minute environ cela me déconnecte du jeu.Pouvez vous m'aidez svp =D
raven34
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 9 avril 2006StatutMembreDernière intervention 3 juin 2008 30 mai 2008 à 17:28
Ou Cheat Engine, anglais, très puissant, et qui permet de fabriquer ses propres Cheats directement au lieu de se tapper du C++ :-) !
Merci en tout cas, très intéressant;
wxccxw
Messages postés755Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011 21 juin 2006 à 18:50
merci
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 6 avril 2006 à 14:06
wxccxw
Messages postés755Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011 29 mars 2006 à 13:31
ou l'on peut encore trouver le logiciel T-Seach...
j'en ai bessoin est le liens est mort (paix a son ame), et google, lui me trouve des agence de voyage....
merci d'avance.
mon mail : Jean_guis@hotmail.com
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 22 déc. 2005 à 23:55
Incoryable mais vrai :
Pinball a été mis à jour !
J'ai remarqué ça en le montrant à un pote (inutile de dire que j'avais l'air ridicule)
Donc si vous voulez vous entrainez à refaire un patch faites le !
Moi je vais le faire dès que j'ai 5min à moi.
A+
Krust.
cs_NeoUmbrella
Messages postés104Date d'inscriptionvendredi 5 novembre 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2008 23 oct. 2005 à 21:56
Salut, je ne fais pas d'asm mais je voulais savoir si c'était pas possible, lorsque tu ajoutes les 500 000 points de les ajouter directement dans l'instruction qui pointe vers le score.
Remplacer
:01020385 81C620A10700 add esi, 0007A120
:0102038B 0130 add dword ptr [eax], esi
Par
:0102038B 0130 add dword ptr [eax], 0007A120
Merci pout ton code
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 22 août 2005 à 21:01
Ce n'est pas le but de ce programe. Ici on va plus loin en modifiant le processus et on en automatise la tâche.
cs_cbibi
Messages postés112Date d'inscriptionmardi 24 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 novembre 2007 15 mai 2005 à 15:28
Je trouve que c'est quand même plus rapide de freeze la valeur avec un prog ^^
philicio
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 8 avril 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2005 9 avril 2005 à 10:56
Simplement impressionnant... Bravo...
George42
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 avril 2005 25 déc. 2004 à 18:08
D'accord, merci, c'est ce que j'avais trouvé, j'utilise celui d'HollyDbg.
C'est bon, ca marche :)
Très bon tutorial!
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 22 déc. 2004 à 20:06
Perso, j'utilise les debugers (WinDbg, HollyDbg) qui permetent de patcher la mémoire.
Tu rentres tes instructions et il les convertit en Bytes asm ensuite tu fais copy past.
MAis un converstisseur doit surement exister.
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 22 déc. 2004 à 18:45
Y a t il un outil pour convertir le code ASM en byte hexa? -> ben...un assembleur + un éditeur hexadécimal lol
George42
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 avril 2005 22 déc. 2004 à 17:30
J'ai trouve les addresses:
010196ba a la place de 0102038B
et il y a des 0 a la fin du fichier, par exemple: 0102a3f0
Mais j'aimerais savoir comment tu converti:
jle 01015ee8
en:
0F8E4D5BFFFF
Y a t il un outil pour convertir le code ASM en byte hexa?
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 22 déc. 2004 à 15:47
Donnes moi ton pinball.exe par mail et je te donne les addrs.
George42
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 avril 2005 22 déc. 2004 à 15:27
Tres interessant :)
J'aimerais seulement savoir avec quoi tu obtiens le Byte code a partir de l'assembleur:
0F8E4D5BFFFF = jle 01015EE8
Car mon pinball windows est en anglais, et les adresses sont differentes. Donc je dois modifier les adresses des jump, et je ne sait pas comment :(
Jmp 01020385 --> Jmp 010196ba
Merci :)
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 28 juin 2004 à 14:52
Oui, c'est pour ça que j'ai posté ce tutorial sur cppfrance et pas sur le réseau asm,...
Mais je ne vais pas indéfiniement posté mes trainers sur ce site, je vais voir à joindre une team ou me créer mon propre site ;)
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 28 juin 2004 à 12:34
Très intéressant, j'ai tout lu mais pas testé (manque de temps et flemme :p).
Sinon, comme l'a dit koko, les cheats en eux-mêmes, bof, c'est leur création qui est intéressante :)
Si tu veux poster sur ASMFrance, le pb c'est qu'il y a beaucoup moins de monde qu'ici...
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 28 juin 2004 à 11:43
Je ne sais pas si je vais reposter un cheat sur cppfrane à nouveau car je pense que pour ce qui est du code c++, c'est toujours le même.
P-e que sur le réseau Asm ça aura plus sa place ?
D'un autre coter, là, on a un chaet de style Patch, c-a-d qu'on modifie la mémoire de l'executable, il y a d'autres moyens de cheater comme le hook de fonctions (je pense aux hack de style WallHAck, où l'on hook les fonctions openGl)
Pour ceux là, une connaissance d'openGL est plus qu'utile.
Mais, c'est sur, le cheating c'est surtout une question de pratique ;)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 28 juin 2004 à 10:10
tout lu, intéressant, bien écrit. ... encore :-D
cs_koko
Messages postés654Date d'inscriptionlundi 14 janvier 2002StatutMembreDernière intervention20 février 2005 28 juin 2004 à 10:09
j'aime pas les cheats je trouve ca nul... mais la création est beaucoup plus interessante !
NicoProg
Messages postés26Date d'inscriptionlundi 2 avril 2001StatutMembreDernière intervention28 mars 2005 28 juin 2004 à 01:12
Euh là franchement, respect :)
Super bon comme truc, c'est à approfondir, mais ça à l'air vraiment super
cs_Stormy
Messages postés255Date d'inscriptionsamedi 20 avril 2002StatutMembreDernière intervention16 janvier 2007 27 juin 2004 à 23:04
Non c'est cool comme truc. J'avais déjà lu un très bon papier sur un RootKit NetStat. C'est intéressant mais je vois pas trop se que ça fait sur CPPfrance. Bonne initiative quand même ++
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 27 juin 2004 à 17:51
regardez la source alors, y a l'exe tout fait,..
Shaihuld
Messages postés30Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention20 juillet 2008 27 juin 2004 à 17:49
trop long a lire :D
cs_krust
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 3 juillet 2002StatutMembreDernière intervention19 novembre 2006 27 juin 2004 à 15:43
15 sept. 2009 à 19:27
Merci
11 juil. 2009 à 12:03
En parlant de Cheat Engine j'ai un problème,car sur un MMORG j'arrive a faire mon hack mais au bout d'une minute environ cela me déconnecte du jeu.Pouvez vous m'aidez svp =D
30 mai 2008 à 17:28
Merci en tout cas, très intéressant;
21 juin 2006 à 18:50
6 avril 2006 à 14:06
http://www.krust-lab.be/Tsearch.rar
Ceci dit je te conseil GameHack qui est beaucoup beaucoup plus puissant mais demande un peu plus de skill :)
http://www.krust-lab.be/MemHack.rar
Voilà,
A plus.
29 mars 2006 à 13:31
j'en ai bessoin est le liens est mort (paix a son ame), et google, lui me trouve des agence de voyage....
merci d'avance.
mon mail : Jean_guis@hotmail.com
22 déc. 2005 à 23:55
Pinball a été mis à jour !
J'ai remarqué ça en le montrant à un pote (inutile de dire que j'avais l'air ridicule)
Donc si vous voulez vous entrainez à refaire un patch faites le !
Moi je vais le faire dès que j'ai 5min à moi.
A+
Krust.
23 oct. 2005 à 21:56
Remplacer
:01020385 81C620A10700 add esi, 0007A120
:0102038B 0130 add dword ptr [eax], esi
Par
:0102038B 0130 add dword ptr [eax], 0007A120
Merci pout ton code
22 août 2005 à 21:01
15 mai 2005 à 15:28
9 avril 2005 à 10:56
25 déc. 2004 à 18:08
C'est bon, ca marche :)
Très bon tutorial!
22 déc. 2004 à 20:06
Tu rentres tes instructions et il les convertit en Bytes asm ensuite tu fais copy past.
MAis un converstisseur doit surement exister.
22 déc. 2004 à 18:45
22 déc. 2004 à 17:30
010196ba a la place de 0102038B
et il y a des 0 a la fin du fichier, par exemple: 0102a3f0
Mais j'aimerais savoir comment tu converti:
jle 01015ee8
en:
0F8E4D5BFFFF
Y a t il un outil pour convertir le code ASM en byte hexa?
22 déc. 2004 à 15:47
22 déc. 2004 à 15:27
J'aimerais seulement savoir avec quoi tu obtiens le Byte code a partir de l'assembleur:
0F8E4D5BFFFF = jle 01015EE8
Car mon pinball windows est en anglais, et les adresses sont differentes. Donc je dois modifier les adresses des jump, et je ne sait pas comment :(
Jmp 01020385 --> Jmp 010196ba
Merci :)
28 juin 2004 à 14:52
Mais je ne vais pas indéfiniement posté mes trainers sur ce site, je vais voir à joindre une team ou me créer mon propre site ;)
28 juin 2004 à 12:34
Sinon, comme l'a dit koko, les cheats en eux-mêmes, bof, c'est leur création qui est intéressante :)
Si tu veux poster sur ASMFrance, le pb c'est qu'il y a beaucoup moins de monde qu'ici...
28 juin 2004 à 11:43
P-e que sur le réseau Asm ça aura plus sa place ?
D'un autre coter, là, on a un chaet de style Patch, c-a-d qu'on modifie la mémoire de l'executable, il y a d'autres moyens de cheater comme le hook de fonctions (je pense aux hack de style WallHAck, où l'on hook les fonctions openGl)
Pour ceux là, une connaissance d'openGL est plus qu'utile.
Mais, c'est sur, le cheating c'est surtout une question de pratique ;)
28 juin 2004 à 10:10
28 juin 2004 à 10:09
28 juin 2004 à 01:12
Super bon comme truc, c'est à approfondir, mais ça à l'air vraiment super
27 juin 2004 à 23:04
27 juin 2004 à 17:51
27 juin 2004 à 17:49
27 juin 2004 à 15:43