DÉTOURER DES IMAGES

Signaler
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24003-detourer-des-images

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2007

Bonjour
Un imbécile (néanmoins heureux) aimerait profiter de votre sciences. Comment employer un tel élément. Je le télécharge et ensuite...
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
1
Oui oui Arknoth c'est toujours mieu en 9s, héhé.
Faut aussi penser que la vitesse de calcul dépend du pc.
Si tu veux un apercu en temps réél qui donne vraiment un exemple fait un changement de couleur du fond et la tu verras les pixels 1 à 1 changer de couleur.

Oui c'est vrai vald, tu as raison pour la bar de progression, pour le GetDIBits c'est vrai que mon programme pourrais se servir de cette api, mais héhé je l'ai fait avec Getpixel et SetpixelV, donc je laisserais comme sa.

Désolé je ne reprendrai pas cette source, par contre vous pouvez reprendre n'importe quel partie du code, meme le code en entier dans vos codes (n'oublier pas de mentionner mon pseudo please)

allé bon code.

et merci pour les commentaires et pour cette superbe note.
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2005

Coucou jeune codeur hehe

Juste, je confirme les deux/3 remarques du dessus : la progressbar, tu peux la mettre Max à 100, et réguilèrement, Value = X / Pic.Width * 100 hehe

Ensuite, je me demande pkoi c'est si lent (on peut faire du 1024/768 en temps réel) meme en VB (GetDIBBits for example)

Et je complète : C'est un Filtre Heuristique par Approximation Affine...

Vlad qui vient chez les gens pour leur dire des trucs
Vlad, quoi
.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2004

No, je critique je critique, mais ta source est très bien :p

Pour le temps réel pris au pied de la lettre, C sur c'est un peu trafiqué, mais peut-être vaut-il mieux tomber a 9s sur une image 1024*768 que 1406s sur du 640*480 ;) Je pense pas que t'arrives a compter les lignes en 9s :p

Histoire de chipoter : en fait pourquoi ne pas lier Temps réel et Apercu ? Dans la pratique, le temps réel sans apercu ne servirait que si tu trouvais utile d'interrompre le processus a un moment donné, sans en voir l'avancement, et de pouvoir le relancer pour qu'il reprenne là où tu l'as arrêté.

Chose intéressante, on peut "switcher" l'apercu pendant la phase de calcul
Afficher les 11 commentaires