WINMFX 1.1 (FMOD)

xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 25 juin 2004 à 21:38
gege3564 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23999-winmfx-1-1-fmod

gege3564 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
2 févr. 2005 à 19:23
excelent lecteur, tout y est a chacun d'essayer de faire plus pour ameliorer.
Mais j'aimerais savoir comment compiler et faire fonctionner ensuite cet engin sous C++builder5
et surtout en supprimant si possible la soixantaine d'avertissement à la compil..???
ex : code inatteignable ou
la fonction devrait retourner une valeur.
d'avance merci.
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
6 juil. 2004 à 21:13
He les mec pouvait vous me repondre :)
Merci
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
27 juin 2004 à 14:34
re :
Ton curseur perso déconne.. ? comment ca ?

Dans la barre de titre, moi je lis de gauche à droite et pas l'inverse... ?
ben c parce que moi j'ai aimmer ce effet , si tu ne l'aimme pas tu na qu'a le changer .

Les couleurs sont... ta raison car j'ai pas su Koi mettre

Y'a encore plein de trucs....? comme koi stp car je veut bien savoit ?

Merci :)
cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
27 juin 2004 à 14:14
Ton curseur perso déconne..
Dans la barre de titre, moi je lis de gauche à droite et pas l'inverse...
Les couleurs sont...
Y'a encore plein de trucs...mais ce n'est que la 1.1
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
27 juin 2004 à 11:52
Merci Pamaury .
Mais je ne comprend pas la diference si j'implente les fonction dans des fichier.h ou des fichier .cpp ?

est ce que c'est juste pour la clarté du code ?
Pamaury Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 3
27 juin 2004 à 10:03
en fait tu as déclaré les classe dans les fichier .h(pas de problème):

MyClass.h

class MyClass
{
public:
MyClass();
~MyClass();
void MyFunction();
private:
int myData;
};

Jusque là tout va bien mais ensuite tu implémente tes fonction(tu les écris quoi) dans le même fichier alors qu'il aurait fallu le faire dans un fichier .cpp du même nom:

MyClass.cpp

#include "MyClass.h"

MyClass::MyClass()
{
}
...

Sinon je trouve ta source très bien : 8/10
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
26 juin 2004 à 22:54
Re : Est que vous pouvez poser des notes en disant pourquoi

car la c vraimment chiant que quelqu'un vien commenca et te pose un 1/10 sans rein dire :(
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
26 juin 2004 à 12:15
Merci a tous je suis content :) merci encore

He pamaury j'ai pas bien pigé :
c'est de mettre la définition d'une classe.........

Tu peut me donner un exemple

Autre choses pour plus d'info et de trucs pour le telechargement allez voir www.winmfx.fr.fm

Merci
Pamaury Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 3
26 juin 2004 à 10:12
bravo pour cette source, très intéressante avec une bonne interface mais il,y a une chose qui me gène un peu, c'est de mettre la définition d'une classe et l'implémenttation des méthode dans la même fichier et surtout un .h . Bon c'est vrai que par contre se serai bien de faire un petit bouton pour masquer les options les moins importante quand on veux mais sinon c'est très bien .
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
26 juin 2004 à 00:54
Merci a tous.
lordbob -> ta raison je vais essayer de fair ca quad j'aurait le temp car la il faut que je fasse un sound engine pour un jeu OKi
Merci encore t simpa
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
26 juin 2004 à 00:42
moi pareil, mais oui je trouve quand meme la fenetre un peu grande, elle fait quand meme le triple de la taille de mon lecteur actuel (W....p pour ne pas le cité)
elle n'est pas si grande que ca, mais quand meme pas mal imposante, surtout que je fait tourné souvent plusieurs app en meme temps et que j'aime bien toujours avoir un oeil sur le lecteur qui tourne, alors si la fenetre est imposante, elle risque d'etre masqué en partie...
sybitron Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
26 juin 2004 à 00:25
Merci LordBob ,Effectivement le code n'est pas bien structuré,
mais stp tu ma dit que la fenetre est grand, alors tu utilise quel resolution ? ben moi c la 1024/768
Merci encore a tous
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
26 juin 2004 à 00:00
effectivement c'est une bonne source tres interressante... je note une grande amélioration depuis la premiere version que j'avais pu testé, ainsi que l'ajout de nombres options... j'aime bien l'interface, bien que j'aimerais une option pour pouvoir la reduire un peu (elle est quand meme un peu imposante)...
enfin moi qui utilisé de temps en temps FMOD, je me rend compte que ce que je sais faire avec FMOD est tres reduit quand je vois cette source...
sinon au niveau code, j'ai appris des choses quand a l'utilisation de FMOD, bien que je trouve ton code assez mal structuré, ca va etre dur de s'y retrouvé au bout d'un moment... enfin voila je crois que j'ai dit ce que j'avais a dire...
bonne continuation a toi...
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
25 juin 2004 à 23:02
Merci beaucoup , mais voila pour les couleur j'ai pas su koi mettre :)
Merci encore a toi et a Brewnews
cs_Stormy Messages postés 255 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
25 juin 2004 à 22:57
Vraiment très bien! Joli code modulé comme il faut avec des options intéressantes. Un seul truc! Les couleurs sont plutôt ... discutable. Bravo ++
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
25 juin 2004 à 21:38
Tout vos commentaire sont les bienvenus :)
Rejoignez-nous