CONTROLE .NET : BOUTONS MULTI-PARAMETRABLES POUR VOS APPLICATIONS

Messages postés
2336
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
- - Dernière réponse : cs_christoni
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
- 15 nov. 2004 à 12:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23990-controle-net-boutons-multi-parametrables-pour-vos-applications

Afficher la suite 
cs_dragon
Messages postés
2336
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
3 -
faudrais plus d'états sur tes boutons
normal, survol de la sourie, appuyé, cliquer, enabled, ....

pour le reste, rien a redire, magnifique
SimonKari
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2004
-
Tu peux faire une Sub intitulée "ResetMaPropriété" et mettre dans cette dernière la position de reset de l'objet incriminé. Tel que

Pour la propriété BackGround

Public Sub ResetBackGround
imgback = nothing
End Sub
cs_LordBob
Messages postés
2865
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
8 -
comme l'autre commentaire sur l'autre source... c'est tres bien, mais comme l'a dit dragon, ca serait bien plus d'état sur les boutons...
TigerFab
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
-
Oui c'est vrai, je voulais surtout développer le côté look. Il resterait maintenant à lui donner plus de gestion d'évènements. Mais pour mes propres applications j'avais juste besoin de mes 3 états : normal, survol, cliqué. Je me suis donc arrêté là. Vu le nombre de sources que je mets à disposition :-( vous avez compris que le temps me manque pour finaliser pleinement ces contrôles. Par contre le jour où je les améliore je ferai évidemment l'update ici.

-> SimonKari : En effet, mais ca oblige à passer par le code pour l'enlever. Or en natif, VS gère l'effacement de l'image de la propriété BackGround uniquement via l'explorateur de propriétés. C'est la que je comprends pas pq pour la définition d'autres propriétés images personalisées, cela ne marche pas. A mon avis il faut passer par des déclarations dans le code (UITypeEditor, ...) mais je ne sais pas comment.
SimonKari
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2004
-
Quelle connerie tu me sort là ! Tu ferais bien d'essayer les conseils qu'on te donne avant de juger ! Parce justement mon grand, si tu utilise la sub que je te dis le système la considère comme tu dis "en natif" !!! GROS MALIN !