STATISTIQUES CENTRE D'APPEL

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 26 juin 2004 à 12:48
cs_yAAm Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 29 juin 2004 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23983-statistiques-centre-d-appel

cs_yAAm Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
29 juin 2004 à 11:12
oui c'est surement un peu confus, merci d'avoir quand même jeté un oeil :)) les messages d'erreur c'est parce que tu n'a pas de base de donées au nom du poste, mais je ne vois pas ou il y a du c++ dans watch dog . .
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
26 juin 2004 à 12:48
bon alors j'ai quand meme voulu testé ta source, bien que je ne comprenais pas a quoi elle servait... bon je me lance quand meme et je lance l'app cliente, et la detection de l'etat du modem je pense, mais comme j'ai un modem ADSL, bah erreur, ensuite il doit y avoir un Timer, et les erreurs s'enchainé sans jamais s'arreté... bon je teste l'app server (DogMaster2), la elle se lance normalement et la quand je fait go une longue serie d'erreur...
bon je me lance alors dans la lecture du code, je commence par l'app cliente (watch dog), deja je vois que tu melance C/C++, ce qui n'est pas terrible, de plus tu as une longue liste de header inclue dont certain ne serve a rien, mais bon passons... ensuite nous avons la procedure d'un dialog, avec aucun commentaire, qui visiblement cherche quelque chose sur les ports, et apres un Timer comme je pensé... ensuite je regarde l'autre fichier watch.h et la je vois une serie de fonction toujours aucunement commenté, et donc c'est plus dur pur s'y retrouvé, la seul chose qui ma aidé c'est leur nom...
bon j'ai ensuite regardé l'application maitre. la deja, nous n'avons plus de melange C/C++, mais nous avons un gros paquet de code avec encore une fois tres peu de commentaire... je ne me suis donc pas plus aventuré dans ce code car c'est plutot confus !!!
et voila c'est ce que j'avais a dire sur ta source...
Rejoignez-nous