bah écoute il n'y a pas de technique infailible au morpion, ou tu gagnes et l'autre est nul, ou tu fais nul, ou tu perds et t'es nul...
va voir mon morpion, c'est toujours toi qui joue en premier, mais tu ne le battra jamais... enfin au cas ou, j'est pas vu comment (si tu le bas, stp dis moi comment que je corrige cette faille)...
Je pourrais passer mes journées a jouer a es jeux de ce style (mais plus évolués quand même) comme les échecs, othello dames, ect... alors je serais vraiment con si une technique infaillible m'avait échapée...
einstein sur un morpion, ça se fait facilement, avec des blocs if...
La seule solution de battre qqn au morpion (enfin sauf si il a le qi d'une grenouille ^^) c'est qu'il fasse une faute d'inatention, c'et vraiment simple le morpion...
Tu peux facilement faire une ia imbatable basée non pas sur un minimax mais sur des blocs if... (enfin personne n'a battu le mien ^^)
C'est marrant, juste des petits truc a modifier :
- Les majuscules aux phrase, les espaces après les points... C'est tout bête mais ça fait plus jolie XD
- Il faudrait bloquer les cases utilisées (pas de surlignement en rouge, inclicable)
j'arrive pas a gagner en mode "plus difficile" XD
A si !!
Erreur tactic du pc ! (en mode difficile)
1) Jouez au milieu
2) en haut a droite
3) en bas a gauche
le pc se laissera faire et vous laissera gentillement la case de gauche (une fois sur 4), au milieu hahaha je t'ai eu ^^ (je parle a mon pc :P)
Bah il marche, ton jeu, c'est sympa. Et j'aime bien l'idée de se faire insulter au cours de la partie. Par contre, je vois pas ce qui change quand tu mets 'plus difficile', parce que c'est toujours pas Einstein.
Enfin voilà ...
++
LS
va voir mon morpion, c'est toujours toi qui joue en premier, mais tu ne le battra jamais... enfin au cas ou, j'est pas vu comment (si tu le bas, stp dis moi comment que je corrige cette faille)...
Je pourrais passer mes journées a jouer a es jeux de ce style (mais plus évolués quand même) comme les échecs, othello dames, ect... alors je serais vraiment con si une technique infaillible m'avait échapée...