craftsystem
Messages postés143Date d'inscriptionsamedi 21 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 6 févr. 2008 à 16:40
escusez le doublons je met 10 car ta source et simple d'utilisation et c'est surtout que sa va mettre bien utile...lol
craftsystem
Messages postés143Date d'inscriptionsamedi 21 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 6 févr. 2008 à 16:38
Nikel cette source et ce peztit composant sympathique
pour ma détection audio sa seras parfait
je te remercie Kenavo
PS: en plus c'est tellement rare les source avec les composant s
sa évite toute mauvaise surprise
cs_grandvizir
Messages postés1106Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 septembre 200622 22 nov. 2004 à 20:47
Oh que oui !! Surprenant d'ailleurs. J'ai essayé de les éliminer. Pour la compatibilité D3, j'ai fixé le buffer à 1024 car "array of truc" n'est pas supporté. Et j'ai rajouté le IF sur le sampling avant de quitter. Si j'ai encore des erreurs, je te dirais. Mais en théorie, ça doit être bon.
cs_Kenavo
Messages postés702Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention 1 octobre 20095 22 nov. 2004 à 16:52
salut grandvizir,
10/10, t'es pas si vache que ça !
Quant à ta remarque, je dirais même plus, il faudrait en plus attendre l'évènement OnStop pour être sûr que l'échantillonnage est bien arrêté, et ainsi éviter que la fonction callback vienne se casser les dents.
En as-tu eu, des runtime errors ?
Ken@vo
cs_Kenavo
Messages postés702Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention 1 octobre 20095 22 nov. 2004 à 16:52
salut grandvizir,
10/10, t'es pas si vache que ça !
Quant à ta remarque, je dirais même plus, il faudrait en plus attendre l'évènement OnStop pour être sûr que l'échantillonnage est bien arrêté, et ainsi éviter que la fonction callback vienne se casser les dents.
En as-tu eu, des runtime errors ?
Ken@vo
cs_grandvizir
Messages postés1106Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 septembre 200622 21 nov. 2004 à 20:54
Bravo, c'est vraiment bien. En plus c'est compatible facilement D3. D'habitude je ne le dis pas, mais je met 10/10. C'est tout pile ce qu'il me fallait pour simuler mon prog 20703. Il est vrai qu'il est moins beau par rapport au tien. Il sera à jour dans qq temps.
Sinon j'ajouterai ceci dans ton prog:
procedure TForm1.FormCloseQuery([...]);
begin
if WaveIn1.Sampling then
WaveIn1.StopSampling;
end;
Ca limitera certaines erreurs de RunTime... (éventuellement)
6 févr. 2008 à 16:40
6 févr. 2008 à 16:38
pour ma détection audio sa seras parfait
je te remercie Kenavo
PS: en plus c'est tellement rare les source avec les composant s
sa évite toute mauvaise surprise
22 nov. 2004 à 20:47
22 nov. 2004 à 16:52
10/10, t'es pas si vache que ça !
Quant à ta remarque, je dirais même plus, il faudrait en plus attendre l'évènement OnStop pour être sûr que l'échantillonnage est bien arrêté, et ainsi éviter que la fonction callback vienne se casser les dents.
En as-tu eu, des runtime errors ?
Ken@vo
22 nov. 2004 à 16:52
10/10, t'es pas si vache que ça !
Quant à ta remarque, je dirais même plus, il faudrait en plus attendre l'évènement OnStop pour être sûr que l'échantillonnage est bien arrêté, et ainsi éviter que la fonction callback vienne se casser les dents.
En as-tu eu, des runtime errors ?
Ken@vo
21 nov. 2004 à 20:54
Sinon j'ajouterai ceci dans ton prog:
procedure TForm1.FormCloseQuery([...]);
begin
if WaveIn1.Sampling then
WaveIn1.StopSampling;
end;
Ca limitera certaines erreurs de RunTime... (éventuellement)