COPIE DE RENDU OPENGL

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Ca manque un peu de commentaires tout ça pere castor!
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21 mars 2008
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Oui c'est certain en lieu et place de GL_RGB il faut écrire LG_RVB pour LangageGraphique_RougeVertBleu et là c'est certain on va mieux comprendre .

Harf, harf, harf !!!!!!

Joyeux Noel
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26 mai 2008

y a QUELQU UN PARLE DU BON FRANçais.?
merci.
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21 mars 2008
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Putain voila deux très bonnes remarques :

Pour GL_RGB et GL_BGR_EXT : sur la doc que j'avais récupéré sur le net ( voir une de mes sources sur le site ) la constante GL_BGR_EXT n'existait pas ce qui m'a obligé à utiliser cette bibouille . j'ai testé donc GL_BGR_EXT et ca marche donc super merci .

et pour GL_UNPACK_ tu as encore raison c'est pour gldrawpixel et pas glreadpixels .... mais donc sans définition de glPixelStorei ca marche aussi . Donc ma question ces lignes sont elles nécessaires ??? .

Enfin bref voila une très bonne remarque et j'apprécie ce genre de commentaire car c'est aussi ça qui me permait et nous permet de compléter nos connaissances..

Merci encore ,
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20 septembre 2004

Salut,

pourkoi utilise - tu glpixelstorei avec GL_UNPACK_* avant d'effectuer glreadpixels ????
GL_UNPACK définit le mode de transfert des pixels pour les fonctions de transfert de la mémoire vers le buffer video (comme gldrawpixel, gltexture* ...), pour glreadpixels il faut utiliser GL_PACK_*

Au lieu de parcourir ton tableau pour inverser les couleurs BLEAU et ROUGE il suffit de changer dans la focntion glreadpixel le paramétre GL_RGB en GL_BGR_EXT, ca doit etre plus rapide.

Sinon je trouve les poissons joliiiiii. Bravo