COPIE DE RENDU OPENGL

cs_papier Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 20 sept. 2004 à 16:58
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 24 févr. 2005 à 15:51
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23933-copie-de-rendu-opengl

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
24 févr. 2005 à 15:51
Ca manque un peu de commentaires tout ça pere castor!
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
23 déc. 2004 à 10:11
Oui c'est certain en lieu et place de GL_RGB il faut écrire LG_RVB pour LangageGraphique_RougeVertBleu et là c'est certain on va mieux comprendre .

Harf, harf, harf !!!!!!

Joyeux Noel
cs_kysid Messages postés 75 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
22 déc. 2004 à 18:36
y a QUELQU UN PARLE DU BON FRANçais.?
merci.
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
27 sept. 2004 à 10:59
Putain voila deux très bonnes remarques :

Pour GL_RGB et GL_BGR_EXT : sur la doc que j'avais récupéré sur le net ( voir une de mes sources sur le site ) la constante GL_BGR_EXT n'existait pas ce qui m'a obligé à utiliser cette bibouille . j'ai testé donc GL_BGR_EXT et ca marche donc super merci .

et pour GL_UNPACK_ tu as encore raison c'est pour gldrawpixel et pas glreadpixels .... mais donc sans définition de glPixelStorei ca marche aussi . Donc ma question ces lignes sont elles nécessaires ??? .

Enfin bref voila une très bonne remarque et j'apprécie ce genre de commentaire car c'est aussi ça qui me permait et nous permet de compléter nos connaissances..

Merci encore ,
cs_papier Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
20 sept. 2004 à 16:58
Salut,

pourkoi utilise - tu glpixelstorei avec GL_UNPACK_* avant d'effectuer glreadpixels ????
GL_UNPACK définit le mode de transfert des pixels pour les fonctions de transfert de la mémoire vers le buffer video (comme gldrawpixel, gltexture* ...), pour glreadpixels il faut utiliser GL_PACK_*

Au lieu de parcourir ton tableau pour inverser les couleurs BLEAU et ROUGE il suffit de changer dans la focntion glreadpixel le paramétre GL_RGB en GL_BGR_EXT, ca doit etre plus rapide.

Sinon je trouve les poissons joliiiiii. Bravo
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