tbbuim1
Messages postés940Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention 3 février 20119 24 févr. 2005 à 15:51
Ca manque un peu de commentaires tout ça pere castor!
cuq
Messages postés345Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 mars 20082 23 déc. 2004 à 10:11
Oui c'est certain en lieu et place de GL_RGB il faut écrire LG_RVB pour LangageGraphique_RougeVertBleu et là c'est certain on va mieux comprendre .
Harf, harf, harf !!!!!!
Joyeux Noel
cs_kysid
Messages postés75Date d'inscriptionlundi 23 août 2004StatutMembreDernière intervention26 mai 2008 22 déc. 2004 à 18:36
y a QUELQU UN PARLE DU BON FRANçais.?
merci.
cuq
Messages postés345Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 mars 20082 27 sept. 2004 à 10:59
Putain voila deux très bonnes remarques :
Pour GL_RGB et GL_BGR_EXT : sur la doc que j'avais récupéré sur le net ( voir une de mes sources sur le site ) la constante GL_BGR_EXT n'existait pas ce qui m'a obligé à utiliser cette bibouille . j'ai testé donc GL_BGR_EXT et ca marche donc super merci .
et pour GL_UNPACK_ tu as encore raison c'est pour gldrawpixel et pas glreadpixels .... mais donc sans définition de glPixelStorei ca marche aussi . Donc ma question ces lignes sont elles nécessaires ??? .
Enfin bref voila une très bonne remarque et j'apprécie ce genre de commentaire car c'est aussi ça qui me permait et nous permet de compléter nos connaissances..
Merci encore ,
cs_papier
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 30 décembre 2001StatutMembreDernière intervention20 septembre 2004 20 sept. 2004 à 16:58
Salut,
pourkoi utilise - tu glpixelstorei avec GL_UNPACK_* avant d'effectuer glreadpixels ????
GL_UNPACK définit le mode de transfert des pixels pour les fonctions de transfert de la mémoire vers le buffer video (comme gldrawpixel, gltexture* ...), pour glreadpixels il faut utiliser GL_PACK_*
Au lieu de parcourir ton tableau pour inverser les couleurs BLEAU et ROUGE il suffit de changer dans la focntion glreadpixel le paramétre GL_RGB en GL_BGR_EXT, ca doit etre plus rapide.
24 févr. 2005 à 15:51
23 déc. 2004 à 10:11
Harf, harf, harf !!!!!!
Joyeux Noel
22 déc. 2004 à 18:36
merci.
27 sept. 2004 à 10:59
Pour GL_RGB et GL_BGR_EXT : sur la doc que j'avais récupéré sur le net ( voir une de mes sources sur le site ) la constante GL_BGR_EXT n'existait pas ce qui m'a obligé à utiliser cette bibouille . j'ai testé donc GL_BGR_EXT et ca marche donc super merci .
et pour GL_UNPACK_ tu as encore raison c'est pour gldrawpixel et pas glreadpixels .... mais donc sans définition de glPixelStorei ca marche aussi . Donc ma question ces lignes sont elles nécessaires ??? .
Enfin bref voila une très bonne remarque et j'apprécie ce genre de commentaire car c'est aussi ça qui me permait et nous permet de compléter nos connaissances..
Merci encore ,
20 sept. 2004 à 16:58
pourkoi utilise - tu glpixelstorei avec GL_UNPACK_* avant d'effectuer glreadpixels ????
GL_UNPACK définit le mode de transfert des pixels pour les fonctions de transfert de la mémoire vers le buffer video (comme gldrawpixel, gltexture* ...), pour glreadpixels il faut utiliser GL_PACK_*
Au lieu de parcourir ton tableau pour inverser les couleurs BLEAU et ROUGE il suffit de changer dans la focntion glreadpixel le paramétre GL_RGB en GL_BGR_EXT, ca doit etre plus rapide.
Sinon je trouve les poissons joliiiiii. Bravo