ECRIRE UN TEXTE 3D EN OPENGL

Signaler
Messages postés
1115
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
-
Messages postés
1079
Date d'inscription
jeudi 14 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23931-ecrire-un-texte-3d-en-opengl

Messages postés
1079
Date d'inscription
jeudi 14 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012

Merci pour les accents ;o)

++
Moustachu
Messages postés
1115
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007

Oké oké, merci pour ta réponse. Bonne prog à toi aussi
Messages postés
345
Date d'inscription
mardi 3 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
1
Je ne connais pas directX donc je ne peux pas te conseiller. J'utilise OpenGL car tous les logiciels Professionnel 3D utilise OpenGL . Je me suis donc dit que ce devait être justifié de plus c'est toujours plus intéressant de connaitre un domaine qui t'intéresse mais si mon truc c'était les jeux sur pc j'aurai certainement regardé en premier du coté de directX.


Bonne prog
Messages postés
1115
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007

Intéressant. J'essaye d'apprendre le DirectX en ce moment mais L'OGL n'a pas l'air mal non plus. J'ai vu que tu a déja fait plusieurs autre source avec cette librairie, pourrait tu me dire pourquoi tu préfere l'OPenGL au DirectX ?