ECRIRE UN TEXTE 3D EN OPENGL

cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 24 juin 2004 à 06:56
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 22 févr. 2008 à 15:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23931-ecrire-un-texte-3d-en-opengl

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
22 févr. 2008 à 15:47
Merci pour les accents ;o)

++
Moustachu
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
24 juin 2004 à 20:25
Oké oké, merci pour ta réponse. Bonne prog à toi aussi
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
24 juin 2004 à 16:50
Je ne connais pas directX donc je ne peux pas te conseiller. J'utilise OpenGL car tous les logiciels Professionnel 3D utilise OpenGL . Je me suis donc dit que ce devait être justifié de plus c'est toujours plus intéressant de connaitre un domaine qui t'intéresse mais si mon truc c'était les jeux sur pc j'aurai certainement regardé en premier du coté de directX.


Bonne prog
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
24 juin 2004 à 06:56
Intéressant. J'essaye d'apprendre le DirectX en ce moment mais L'OGL n'a pas l'air mal non plus. J'ai vu que tu a déja fait plusieurs autre source avec cette librairie, pourrait tu me dire pourquoi tu préfere l'OPenGL au DirectX ?
Rejoignez-nous