SERVEUR HTTP EVOLUTIF PHP,MYSQL,PERL....

Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
- - Dernière réponse : zeboss31
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
- 14 oct. 2012 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23928-serveur-http-evolutif-php-mysql-perl

cs_Xs
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
Ah j'aimerai bien que ton logiciel soit utilisé : comme ca je pourrai m'entrainer au BO :D

Il est plus qu'indispensable que tu corriges les problemes de taille fixe, etc...

mais sinon c'est une bonne source : 8/10
cs_Belt
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2006
-
Ouais c'est clair que dans ma prochaine version je règlerais ce "problème" mais bon pour une utilisation "normale" ça suffit, il devrait pas y avoir de buffer overflow. Merci pour ta note !
cs_Kirua
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
raah, j'ai Erreur au démarrage, zuut, j'ai trop envie de le tester ton serveur! j'adorerais pvr écrire mes modules en PHP :) ce serait trop bon et d'après ton fichier Notice.txt, c'est vrmnt easy game! hmm, t'as pas une idée du pq j'ai une erreur?

dans serveur.ini j'ai: RACINE=C:(pas le droit d'aller jusque programe files à cause de l'espace)

j'ai pas touché à config.ini.

Est-ce que ça peut être à cause de Apache qui est lancé en même temps?
cs_Kirua
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
ouéééééééééé ça marche :-D j'ai juste dû couper Apache, c'est tout.
Hmmm, je pense que je vais m'amuser avec ton serveur, cette idée de module perso en C++ me réjouit ^^ tu mettras les màj ici n'est-ce pas? ah, puis arrange-toi pr que ton serveur devienne pas trop populaire, parce que ça m'énerverait que des hackers s'intéressent aux failles de sécurité ;-)
cs_Kirua
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
bon, ben ça fait 2h que je chipote dans le code et... j'ai des problèmes.

Moi je voudrais pouvoir accéder à des répertoires avec un espace dans le nom, et donc j'ai écrit un bout de code pour remplacer les %20 par des espaces (je devrais en fait remplacer les %yz par des 0xyz mais soit), de tte façon, même si la modification est bien fait (j'ai vérifié ds la console), ça marche pas. et puis en fait, j'ai l'impression que c'est l'accès à un autre répertoire qui bloque :(

ah puis j'ai aussi écrit un module vite fait:

#include
using namespace std;

int main(int argc, char *argv[])
{
cout << "<html>\n<head>\n<title>KiruaScript HTTP Server Module</title>\n</head>\n\nks script working!\n\n</html>" << endl;
return 0;
}

j'ai compilé ça dans ks.exe, et j'ai mis ça dans config.ini:

[MODULES]
ks=C:\HTTPTest\ks.exe
[FINMODULES]
[MySql]
[FINMySql]

et ça dans serveur.ini:

RACINE=C:/HTTPTest

et quand j'appelle un fichier vide (0 octet) nommé index.ks comme ceci:

http://127.0.0.1/index.ks, je reçois une page vide :( (enfin, juste un caractère, mais pas affichable, dans le bloc note, c'est un espace).

pourtant ça marchait impec avec des pages htm/html classiques ou même des fichiers images / flash etc, j'ai testé avec un site flash justement, et il n'y a pas de problème, donc c'est pas une question de caractère qui passe mal dans le contenu à renvoyer :(

viens de tester avec "blabla" dans mon fichier index.ks, et ça renvoie "blabla ". argmf :(

je fais qq ch de travers? et tous les résultats de test là, c'est en ayant enlevé le bout de code-bidouille que j'avais écrit donc, ça vient pas de là.