Mindiell
Messages postés558Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2007
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23 juin 2004 à 09:56
nanotrex
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutMembreDernière intervention18 mai 2007
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25 juin 2004 à 16:26
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nanotrex
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutMembreDernière intervention18 mai 2007 25 juin 2004 à 16:26
merci a tous , je suis occupe de regler le pb des colisions c'est pas evident. pour les commentaires je vais les ajouter pour la prochaine suite de ce debut de rpg maker.
Egalon
Messages postés124Date d'inscriptionlundi 26 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 juin 2011 24 juin 2004 à 09:13
Salut, je le trouve super intéressant ton p'tit bout de jeu.
J'ai parcouru le site pour voir si y en avait d'autres. Il y a des idées, mais le plus beau c'est le tien!!!
Peut-etre la nostalgie d'un jeu formidable sur une vieille console...
J'ai juste une critique: Y a aucun commentaire dans tes sources alors pour s'y retrouver!!!! Bonjour. DirectX et moi on se connait pas et on a du mal à se comprendre.
J'aimerais comprendre comment tu code la position des tile de tes maps avec la position de la partie de l'image correspondante dans ton fichier BMP
merci et a plus
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 23 juin 2004 à 10:50
ouep souci avec les collisions, et quand on atteind la limite gauche on a un petit pb de sortie de matrice.
Pour la map (j'ai fait la même erreur) il serait préferable d'être sauvegardé en acces binaire pour gagner en espace disque.
J'ai remarqué que tu as fait de la pluie :) je te conseil d'utiliser une petit texture de 16x16 (enfin comme tu veu) mais pas en 640x480 toujours pour gagner de la place disque.
Maintenant je trouve ton projet bien rangé (sauf metre l'init de dx et la boucle dans des functions), l'anim des persos exelente (juste un petit souci sur le hero où quand on arrete de marché il reste avec les jambes en action).
Voila! :) je l'air de critiquer mais c'est gràce à elle qu'on avance.
bonne chance pour la suite.
Mindiell
Messages postés558Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 5 septembre 20071 23 juin 2004 à 09:56
J'aime beaucoup !
Quelques petits problèmes de collisions avec la barrière verticale du bas quand on l'approche par le haut.
25 juin 2004 à 16:26
24 juin 2004 à 09:13
J'ai parcouru le site pour voir si y en avait d'autres. Il y a des idées, mais le plus beau c'est le tien!!!
Peut-etre la nostalgie d'un jeu formidable sur une vieille console...
J'ai juste une critique: Y a aucun commentaire dans tes sources alors pour s'y retrouver!!!! Bonjour. DirectX et moi on se connait pas et on a du mal à se comprendre.
J'aimerais comprendre comment tu code la position des tile de tes maps avec la position de la partie de l'image correspondante dans ton fichier BMP
merci et a plus
23 juin 2004 à 10:50
Pour la map (j'ai fait la même erreur) il serait préferable d'être sauvegardé en acces binaire pour gagner en espace disque.
J'ai remarqué que tu as fait de la pluie :) je te conseil d'utiliser une petit texture de 16x16 (enfin comme tu veu) mais pas en 640x480 toujours pour gagner de la place disque.
Maintenant je trouve ton projet bien rangé (sauf metre l'init de dx et la boucle dans des functions), l'anim des persos exelente (juste un petit souci sur le hero où quand on arrete de marché il reste avec les jambes en action).
Voila! :) je l'air de critiquer mais c'est gràce à elle qu'on avance.
bonne chance pour la suite.
23 juin 2004 à 09:56
Quelques petits problèmes de collisions avec la barrière verticale du bas quand on l'approche par le haut.
9 :)