LANCEMENT AUTOMATIQUE D'UN PROGRAMME AU DEMARRAGE DE WINDOWS

japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 - 23 juin 2004 à 18:48
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 17 juil. 2004 à 15:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23916-lancement-automatique-d-un-programme-au-demarrage-de-windows

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
17 juil. 2004 à 15:25
je poste : chio OK avec delphiprog ...
ne polluons pas le net ! :D
utilisez les boutons "recherche" et "google" avant de poster ;p

le fond et bien mais pas besoin de poster :op
bye
cs_txo Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
29 juin 2004 à 18:39
lol, qui va gagné le match : les anciens VS les djeun's...
En tout cas il y a un des deux camps qui se fait bien muet !
Bon allez, faut pas que ca dégénère non plus, ca va niquer l'ambiance...

merci quand même du soutient !
croustibat82 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004
29 juin 2004 à 18:32
Moi je suis d'accord avec zewishper et EbOLa, maintenant, je ne poste plus ce que je fais, car vu mon nivo, je serais critiqué de suite, donc je me tais et je me contente de regarder les sources. c tt
zewishper Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004
29 juin 2004 à 14:10
entierrement d'accord avec Eb0La !

je me doute que ce n'était pas la 1ère source qui traite du sujet et que ce n'est pas très compliqué a faire pour un bon programmeur.

Mais il n'empeche qu'elle est clair et que, pour un débutant elle permet d'éviter d'essayer pendant 3 heures avant d'arriver a quelque chose !

Je suis moi aussi programmeur débutant en delphi et je n'ai jamais réussi a comprendre comment faire marcher le registre malgré un bouquin ( il faut dire que je n'ai pas cherché beaucoup).

Dire qu'une source fait par un débutant est innintéressante quand on a déja plusieurs années de programmation derrière lui n'est pas correct ! J'aimerai bien voir les premiers programmes (avec vos sources) de ceux qui se permettent de critiquer !
Eb0La Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
24 juin 2004 à 15:23
ALORS LA !!!!

J'avou être énormement déçu !!!

Non,non,... pas pour le code, mais pour les commentaires défavorables...

En effet, je débute moi même en Delphi, et je trouve anormale de "Casser" des personnes qui éssaient de fournir des informations, sources etc...

je pense que toute personne doit pouvoir apporter sa pierre à l'édifice. Et cette pierre est a la hauteur nos capacitées.
(c'est mêmes capacités que vous possédiez lorsque vous avez commencer à programmer)

Pourquoi ceux qui sont (ou qui se sentent) superieur aux autres doivent t'ils les dévalorisers ???

Je ne critique pas le systeme de notation, puisque tout le monde peu par ce biais donner son avis, mais certains commentaires étaient biens inutiles !!!!

Que les personnes qui se sentent concernés repensent a leurs débuts !!!

Personnellement, j'ésitais a poster mes sources, maintenant, je réalise que se n'est pas la peinne, puis quelles ne seront surement pas a la hauteurs de ces messieurs .
cs_txo Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
23 juin 2004 à 22:59
Je ne crois pas qu'on peut jouer sur l'age quand on parle d'informatqiue car c'est bien souvent que les jeunes dépassent, commet dirais-je, les anciens ...

Je ne prog pas en delphi depuis très longtemps et je crois que ca aurait été plus judicieux de jouer la dessus.

Sur ce j'admet que cette source n'est pas d'une immense utilité et d'un niveau très élevé et c'est pour ca que j'ai mis débutant...
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
23 juin 2004 à 22:48
C'est bien parce que c'est ton premier source et qu'on te pardonne, vu ton âge.
Le sujet a effectivement été traité et la simplicité du code méritaient-elle vraiment qu'on publie une nième version ?
Le prochain code publié déclinera-t-il la version qui ne lance un programme qu'une seule fois au démarrage de Windows ?
Puis une autre version qui indique comment on doit formatter la ligne de commande quand on doit passer des arguments au programme à lancer ?

TXO, s'il te plait, essaie de publier des codes qui apportent quelque chose de nouveau et d'intéressant si tu veux rester crédible.
cs_txo Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
23 juin 2004 à 18:56
ya pas de pb
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
23 juin 2004 à 18:48
Bigre, 4/10, y'en a qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère ;)

Peut-être est-ce pour râler contre l'absence d'un zip de démo ?

Il se trouve que j'ai une source toute prête là-dessus, que j'hésitais à envoyer, car le sujet a été plusieurs fois abordé, il me semble...

Mais bon, je ne crois pas que ça va "casser" ton travail, dans la mesure ou c'est complémentaire :

- approche légèrement différente,
- zip d'exemple joint.

Je vais donc envoyer mon source, dès que j'ai fini de le vérifier.
Je tenais à t'en aviser, txo, ça me semble plus correct :)

japee