MOTEUR 3D STATIQUE : DISPOSTION D'OBJETS ET DESSIN

top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 22 juin 2004 à 16:19
cs_spyro666 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 4 mars 2005 à 09:12
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23885-moteur-3d-statique-dispostion-d-objets-et-dessin

cs_spyro666 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
4 mars 2005 à 09:12
c cool mais il est ou le zip?
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
27 juin 2004 à 00:28
Ben pourquoi pour avoir 2 coordonnées à partir de 3, tu ne calcule spas tes deux avec 2 des trois dispos ??? Si t'as comme un _x, et _y et _z (ou autre). Tu gardes légèrement retouchés (si elles sont pas le _x du _root et son _y) deux des ces trois dernières....
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
26 juin 2004 à 20:03
La source a été mise à jour.

J'ai corrigé un bug de profondeur.
J'ai ainsi créé une formule permettant de calculer la profondeur d'un point (distance par rapport à l'écran) en fonction de ses coordonnées 3D. j'ai ainsi 2 coordonnées 3D qui me donnent 3 coordonnées 2D, c'est totalement illogique mais nécessaire.
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
25 juin 2004 à 22:26
Oups, j'ai l'impression de me faire des fleurs. C'est en fait mon frère qui a utilisé mon PC.

Désolé...
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
25 juin 2004 à 22:23
Alors là mon grand, félicitation !
C'est vraiment un code de génie. Je sens en toi le destin d'un excellent programmeur.
Continu dans cette voie, tu vas faire des prodiges.

bon allez, je te met 10 / 10
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
22 juin 2004 à 22:15
Merci, je vais tenter de faire ça. Mais ça risque d'être vachement dur !
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
22 juin 2004 à 19:15
C est parceque tu utilise un clip par axe ! (rouge, vert, bleu)... Faudrait determiner leur profondeur par un axe le z par explemple
Et tout dessiner dans un seule clip en determinant le sens de dessinage par l axe z par exemple...

Ou fait un clip par trai et par remplissage... Avec toujours le z comme profondeur ? Suis-je clair ?
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
22 juin 2004 à 16:56
Merci Top30.

Aurais-tu une idée pour mettre du remplissage dans mon contenu, parce que ça commence sérieusement à me casser le cul ! Ca me fait tous le temps des trucs Top Bizzards :[
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
22 juin 2004 à 16:19
C est très très bon... 9/10 !
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