DIRECTX TUTO 5 : GÉRER LE SON

ennatijkhalil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004 - 22 juin 2004 à 10:44
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 30 janv. 2007 à 22:54
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23882-directx-tuto-5-gerer-le-son

ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
30 janv. 2007 à 22:54
Je ne vois pas le probleme en faite.
cs_sergiooi Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
30 janv. 2007 à 22:30
re salut!!! non ce n'est pas un jeu d'échec, c'est un jeu de tetra master(ff9). L'ordinateur joue(choisis une place et si elle est libre, joue la carte). jutilise des frames pour la couleurs des cartes(bleu pour player , rouge pour cpu et gris pour case libre) et j'ai mis des picturebox au milieu de chaque frames (pour afficher la carte).
si tu peux m'éclairer un peu ce serais tres apprécié et surtout ,merci d'avance!!
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
30 janv. 2007 à 22:23
Salut (deja un bon point tu as dis salut^^).
Alors effectivement ce n'est pas le bon topic, pour poser une question tu as une rubrique sur le forum (j'ai besoin d'aide).
Autrement, pour l'IA je dirais que je ne connais aucun tuto dessus :s.

Toutefois, suivant ce que tu veux faire j'accepte de t'aider. Mais, quand tu dis l'ordinateur joue automatiquement, ca veux dire quoi ? En gros qu'est ce que fait l'ordinateur. Ensuite tour par tour, tu veux dire que tu fais un jeu d'echec ?
cs_sergiooi Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
30 janv. 2007 à 21:51
Hey ! Salut! je sais que ce n'est pas le bon topic mais je ne trouve pas ce que je cherche... :(
Connais tu un tuto sur comment coder un "IA" pour que dans un jeu tour par tour, l'ordinateur joue automatiquement.

si non , merci quand meme!!!
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
28 janv. 2007 à 22:52
De rien c'est normal, ^^.
cs_sergiooi Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
28 janv. 2007 à 22:50
un gros merci Ciberrique!!! c'était ca le probleme... heureusement quil y a ce site! MERCI!
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
28 janv. 2007 à 22:44
Dans le menu de vb6 :
Projet/Reference
Tu coche DirectX 7 for visual basic type library.
cs_sergiooi Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
28 janv. 2007 à 22:42
dsl clicker mauvais bouton.....
que veux tu dire pas dx7 en ref??? je suis un peu débutant...
mais merci!!
cs_sergiooi Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
28 janv. 2007 à 22:40
il me dit ca quand je demarre le projet il me dit ca pour "directx7"
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
28 janv. 2007 à 22:37
Hum, il te dis ca ou ?
as tu pensé a mettre dx7 en ref.
cs_sergiooi Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
28 janv. 2007 à 22:35
Super ce code . Il marche bien mais une question, pourquoi, si je l'insere dans mon projet, il me dit:"user-defined type not defined" peux tu m'aider???

merci pour tout ces bons tutos!!
cs_bierman Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
30 juil. 2004 à 13:29
ok merci
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
30 juil. 2004 à 10:13
Non dsl je fais pas de jeu en résaux donc j'utilise pas direct sound dans le but de capturer du son dsl mais tu devrai trouver sa sur google.
cs_bierman Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
30 juil. 2004 à 01:46
bonjour,

t'es-tu penché sur la capture audio avec directsound ?
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
24 juin 2004 à 11:47
Héhé Vlad, c'est pas que je veux pas pour la 3d mais deja j'ai un jeu en cour (avec un EDITEUR DE NIVEAU) et ensuite un logiciel de p2p ( avec un systeme de transfert !!!) et puis la 3d c'est mieu quand il y a une equipe, car autrement c'est encore plus de code ...

Quand à DirectMusic je savais, mais j'arrive po (snif) et DirectPlay je savais pas et les mp3 ne ralentisse pas ???

a++
vlad2i Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
24 juin 2004 à 10:04
:P Coucou :P C'est encore moi :P

Désolé de passer pas souvent :P

(Hep boy continues comme ca hehe)

Pour info - DirectMusic pour les MIDI, DirectPlay pour les ASX, OGG, MP3

P.S. : C'est quand que tu te mets à la 3D hehe :P

Vlad (:P)
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
23 juin 2004 à 14:10
Merci dragon_rouge, si vous voulez d'autre tuto, faut me dire le sujet bien sur le theme c'est directx, par contre je prefere le dire d'avance pas de 3d ...

Bon coding.
Utilisateur anonyme
23 juin 2004 à 14:02
Super j'ai deja vu les 4 premier et se tuto sur le son tombe bien
ennatijkhalil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004
22 juin 2004 à 10:44
merci pour les constructeure de ce site
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