SHELL EXTENSIONS (OLE, COM, WIN32)

Signaler
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23854-shell-extensions-ole-com-win32

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2007

BruNews, merci pour ta réponse, effectivement, c'était un problème de configuration de VC++.
Je suis linuxien, et je ne connais pas encore cet outil.

Merci et a+
Romain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2007

Re-bonjour,

Laissez tomber mon commentaire précédent. Navré de vous avoir dérangé.
J'ai trouvé comment faire (corewin...props)

A++
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
30
Tu as bien posé VC++ et platform SDK comme indiqué ici ?
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

Ensuite pour le type de projet c'est WIN32 APP qu'il faut et non du DotNet.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2007

Bonjour,
je débute en VC++ (Express Edition). Après avoir installé et déclaré les include et librairies, le build commence bien puis me donne les erreurs suivantes :

Registry.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__RegDeleteKeyA@8 referenced in function _DllUnregisterServer@0
Registry.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__RegCloseKey@4 referenced in function "int __cdecl WriteKeyString(struct HKEY__ *,char const *,char const *,char const *)" (?WriteKeyString@@YAHPAUHKEY__@@PBD11@Z)
Registry.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__RegSetValueExA@24 referenced in function "int __cdecl WriteKeyString(struct HKEY__ *,char const *,char const *,char const *)" (?WriteKeyString@@YAHPAUHKEY__@@PBD11@Z)
Registry.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__RegCreateKeyExA@36 referenced in function "int __cdecl WriteKeyString(struct HKEY__ *,char const *,char const *,char const *)" (?WriteKeyString@@YAHPAUHKEY__@@PBD11@Z)
TxtShExtMenu.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__DragQueryFileA@16 referenced in function "public: virtual long __stdcall CTxtShExtMenu::Initialize(struct _ITEMIDLIST const *,struct IDataObject *,struct HKEY__ *)" (?Initialize@CTxtShExtMenu@@UAGJPBU_ITEMIDLIST@@PAUIDataObject@@PAUHKEY__@@@Z)
TxtShExtProp.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__DragQueryFileA@16
TxtShExtMenu.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__ShellExecuteA@24 referenced in function "public: virtual long __stdcall CTxtShExtMenu::InvokeCommand(struct _CMINVOKECOMMANDINFO *)" (?InvokeCommand@CTxtShExtMenu@@UAGJPAU_CMINVOKECOMMANDINFO@@@Z)

Quelqu'un aurait-une idée pour m'aider à compiler ShExt ?

Merci d'avance
Afficher les 13 commentaires