INTERFACE DE JEU SOUS OPENGL

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23833-interface-de-jeu-sous-opengl

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4 juillet 2007

Moi j'aimerai te remercier car grace a toi j'ai pas a me taper la programmation de l'interface!!^^
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15 avril 2005

Ouh, c'est vieux tout ça :)
Non, je l'ai compilé en cliquant sur le bouton "Compiler" dans l'interface ;)
je ne sais plus la version du Builder que j'avais, mais elle était inférieure à la tienne et c'était la version complète.

As tu inclus les librairies avant la compilation (pas avec un #include dans le code, mais dans les options de compilation) ?
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lundi 28 juillet 2003
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6 juin 2005

j'ai essayer avec builder 5.5 (version gratuit) et pas moyen de compiler il me passe une par une les fonctions:
error : unresolved external ..... (tout les fonctions : initmenu(),initgl(),initmouse(),
................................................................................................................................................................................................)

a tu compiler avec une instruction special (moi bcc32 -tW g_main.cpp ...........)

peut tu donner la ligne de commande à utiliser.

si quelqu'un voit comment résoudre mon probléme merci de me le dire.
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15 avril 2005

En fait le mode plein écran par defaut est en 960 par 1280, tu peux le changer dans le fichier "jeu.ini".
Le curseur qui clignote, c'est normal car en mode fenêtré il est affiché, et comme le prog n'arrete pas de le remettre au centre de l'écran, ça donne une impression de clignotement.
Pour les boutons, c'est normal puisqu'il n'y a pas encore de jeu derrière le menu... :)

Merci pour ces commentaires...
@+ SystemOf@Xav
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