DESSIN VECTORIEL

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2004
-
yiab
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23787-dessin-vectoriel

yiab
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015

bon ben voilà 10/10 parceque ça fait des semaines que je me bat avec vb6, a essayer de faire un programme qui traduise en gcode directement un dessin fait à la souris, et même si j'ai déjà trouvé le moyen de faire des "LINE" qui suivent le mouvement de la souris en attendant un clic droit, si j'ai pas mal avancé sur les arcs de cercles, je suis quand même loin de ce que tu as fait, bref, que je vais gagner un temps considérable grâce à ta source

un grand merci
daa2003
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2004

ce message est destiné à Zak888
quand tu dis que c'est plus simple de concatenner deux
string avec Python qu'avec du C++ ça prouve que tu ne maîtrise pas le C++ et dans ce cas abstiens-toi de faire ce genre de commentaire qui porte à confusion. Ceci peut être très gênant pour un débutant. En deuxième année d'école d'Ingènieurs j'ai réecrit entièrement la classe String. ce qui m'a permis de faire des opérations de la sorte ie:
+,-, comparaison(>,<,==,!=) ...
si ça t'interesse laisse moi un mail ou je peux te l'envoyer pour que tu sois convaincu de ce que je te dis!!!
Pour rappel le C++ est un langage orienté objet et permet de construire des "briques logiciels" réutilisables
On peut, de ce fait, construire plein de classes qui facilitent le développement!!!!

DAA
cs_RJLFRANCE
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2005

Merci a tous , pour vos commentaires, j'avais besoin de crée un programme de dessin vectoriel pour le boulot rapidement, et j'ai crée ceci, je n'est pas la grosse tete, ce n'est pas le top du top mais il marche ,j'ai voulu partager ce code avec tout le monde, si d'autre personne desire l'ameliorer ou autre, il et la pour sa. pour l'instant je developpe des essais pour graver avec nero en direct sans prise de tete grace a nerocmd,bientot sur le site si sa interesse du monde :)
A+
ennixo
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2006

ouais c'est vrai que j'ai peut être été un peu dur... désolé j'ai parfois la grosse tête...