Utilisateur anonyme
-
16 juin 2004 à 05:39
cs_SDan
Messages postés288Date d'inscriptiondimanche 1 septembre 2002StatutMembreDernière intervention13 juin 2008
-
24 août 2004 à 11:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_SDan
Messages postés288Date d'inscriptiondimanche 1 septembre 2002StatutMembreDernière intervention13 juin 2008 24 août 2004 à 11:26
En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a de l'idée et même de jolies choses, C'est pourquoi j'ai fait remonter la cotation. J'ai mis 8/10
Bravo continue
Golog
Messages postés224Date d'inscriptionjeudi 31 janvier 2002StatutMembreDernière intervention22 décembre 2009 24 juin 2004 à 01:04
bah sa va c po si dure que sa ^^ suffit d'aller sur les coté et de passé d'un coté a l'autre de la form , et le mechant c plus ou allez :p
Fab707
Messages postés54Date d'inscriptionlundi 10 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 février 2006 23 juin 2004 à 18:57
Sa va trops vite...
cs_yvesyves
Messages postés561Date d'inscriptionsamedi 10 janvier 2004StatutMembreDernière intervention11 octobre 2010 16 juin 2004 à 17:48
On peur régler la vitesse: dans options, puis vous changer de personnages ou vous en creer un.
Le but c'est de fuir jusqu'à que le temps soit de 0
Les touches sont gauche, droite, haut et bas mais un malus peut vous les inverser
Kepone
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 2 août 2002StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2008 16 juin 2004 à 16:53
j'ai également jeté un oeil. Le problème c'est que on ne connait pas le but du jeu. On ne connait pas les touches à utiliser et comme le "méchant" me fonce dessus en moins d'une seconde je crève lamentablement sans savoir quoi faire :) Il y a un gros problème à régler au niveau de la vitesse du jeu.
J'ai regardé vite fait.
Tu as vu que dans ton intro, les messages sintillent ? C'est parcequ'en fait ils bougent en permanence (de 0 mais ils bougent)
Remplace donc dans ton contrôle Timer :
If nmp(0).Left > 4000 Then u = 0
If nmp(1).Left > 3840 Then uu = 0
If nmp(2).Left > 2280 Then uuu = 0
If nmp(3).Left > 3840 Then uuuu = 0
If nmp(4).Left > 3960 Then uuuuu = 0
If nmp(5).Left > 3960 Then uuuuuu = 0
If tmp <23 Then nmp(0).Left nmp(0).Left + u
If tmp <19 Then nmp(1).Left nmp(1).Left + uu
If tmp <15 Then nmp(2).Left nmp(2).Left + uuu
If tmp <11 Then nmp(3).Left nmp(3).Left + uuuu
If tmp <7 Then nmp(4).Left nmp(4).Left + uuuuu
If tmp <3 Then nmp(5).Left nmp(5).Left + uuuuuu
Par :
If nmp(0).Left < 4000 And tmp <23 Then nmp(0).Left nmp(0).Left + u
If nmp(1).Left < 3840 And tmp <19 Then nmp(1).Left nmp(1).Left + uu
If nmp(2).Left < 2280 And tmp <15 Then nmp(2).Left nmp(2).Left + uuu
If nmp(3).Left < 3840 And tmp <11 Then nmp(3).Left nmp(3).Left + uuuu
If nmp(4).Left < 3960 And tmp <7 Then nmp(4).Left nmp(4).Left + uuuuu
If nmp(5).Left < 3960 And tmp <3 Then nmp(5).Left nmp(5).Left + uuuuuu
Sinon, as-tu pensé à ceux qui ont un pc plus plussant qu'un 486 ??? Le jeu va à toute vitesse ;)
24 août 2004 à 11:26
Bravo continue
24 juin 2004 à 01:04
23 juin 2004 à 18:57
16 juin 2004 à 17:48
Le but c'est de fuir jusqu'à que le temps soit de 0
Les touches sont gauche, droite, haut et bas mais un malus peut vous les inverser
16 juin 2004 à 16:53
Continue comme ca
16 juin 2004 à 05:39
Tu as vu que dans ton intro, les messages sintillent ? C'est parcequ'en fait ils bougent en permanence (de 0 mais ils bougent)
Remplace donc dans ton contrôle Timer :
If nmp(0).Left > 4000 Then u = 0
If nmp(1).Left > 3840 Then uu = 0
If nmp(2).Left > 2280 Then uuu = 0
If nmp(3).Left > 3840 Then uuuu = 0
If nmp(4).Left > 3960 Then uuuuu = 0
If nmp(5).Left > 3960 Then uuuuuu = 0
If tmp <23 Then nmp(0).Left nmp(0).Left + u
If tmp <19 Then nmp(1).Left nmp(1).Left + uu
If tmp <15 Then nmp(2).Left nmp(2).Left + uuu
If tmp <11 Then nmp(3).Left nmp(3).Left + uuuu
If tmp <7 Then nmp(4).Left nmp(4).Left + uuuuu
If tmp <3 Then nmp(5).Left nmp(5).Left + uuuuuu
Par :
If nmp(0).Left < 4000 And tmp <23 Then nmp(0).Left nmp(0).Left + u
If nmp(1).Left < 3840 And tmp <19 Then nmp(1).Left nmp(1).Left + uu
If nmp(2).Left < 2280 And tmp <15 Then nmp(2).Left nmp(2).Left + uuu
If nmp(3).Left < 3840 And tmp <11 Then nmp(3).Left nmp(3).Left + uuuu
If nmp(4).Left < 3960 And tmp <7 Then nmp(4).Left nmp(4).Left + uuuuu
If nmp(5).Left < 3960 And tmp <3 Then nmp(5).Left nmp(5).Left + uuuuuu
Sinon, as-tu pensé à ceux qui ont un pc plus plussant qu'un 486 ??? Le jeu va à toute vitesse ;)
Sinon ya de l'idée continue