DIRECTX TUTO 4 : FAIRE SON MOTEUR DE JEU EN DIRECTDRAW
vlad2i
Messages postés285Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention13 février 2005
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12 juin 2004 à 21:10
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 2010
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21 juin 2004 à 19:01
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ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 21 juin 2004 à 19:01
Pour ton plaisir gandalfkhorne je vais faire un mini tuto pour le son en wav car le midi j'ai pas encore tout compris, je vais l'ajouter bientot donc soit patient ....
Par contre désolé mais il n'y aura surement pas de démo fait avec le moteur que je vous donne car je n'ai pas trop de temps ... Mais on ne sais jamais.
Merci de vos commentaires ....
++
gandalfkhorne
Messages postés70Date d'inscriptiondimanche 11 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2004 21 juin 2004 à 13:02
Peut tu faire un tuto pour la gestion du son, et coment fais ton du 3D si possible.
(tuto 5 et 6 pk pa?)
Thx
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 13 juin 2004 à 14:53
Merci ShadowMaster, ton commentaire me fait plaisir !!!
Pour vlad2i je dirais nianianianianianianiania lol non il as raison ce n'est qu'une adaptation et ne croyé pas ses bétises sans lui se moteur n'aurait pu etre !!!
Personnellement je ne vois pas pourquoi tu veux mettre un doevents ShadowMaster et puis bon function ou sub c'est pas extremement grave je pense, mais tu as pas tord du tout !!!
Merci encore.
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 13 juin 2004 à 13:07
bravo tu regroupe tout les elements pour faire le jeu que l'on desir en direct draw.
Sinon perso j'ajouterais un DoEvents à la fin de la fonction du clavier, de plus si tu n'attend pas de résultat à une function antant utilisé Sub.
vlad2i
Messages postés285Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention13 février 2005 12 juin 2004 à 21:15
Juste une correction (quote) :
"D'aprés Vlad2i c'est le systeme utilisé dans les jeux worms"
C'est UNE ADAPTATION des systèmes de collision de worms...
(Aujourd'hui fitz a dit qqch d'intelligent : Je remercie Vlad2i, mais étant donné que je ne lui ai rien donné, je vois pas pourquoi il le fait )
(Ca fait qd meme plaisir)
vlad2i
Messages postés285Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention13 février 2005 12 juin 2004 à 21:10
21 juin 2004 à 19:01
Par contre désolé mais il n'y aura surement pas de démo fait avec le moteur que je vous donne car je n'ai pas trop de temps ... Mais on ne sais jamais.
Merci de vos commentaires ....
++
21 juin 2004 à 13:02
(tuto 5 et 6 pk pa?)
Thx
13 juin 2004 à 14:53
Pour vlad2i je dirais nianianianianianianiania lol non il as raison ce n'est qu'une adaptation et ne croyé pas ses bétises sans lui se moteur n'aurait pu etre !!!
Personnellement je ne vois pas pourquoi tu veux mettre un doevents ShadowMaster et puis bon function ou sub c'est pas extremement grave je pense, mais tu as pas tord du tout !!!
Merci encore.
13 juin 2004 à 13:07
Sinon perso j'ajouterais un DoEvents à la fin de la fonction du clavier, de plus si tu n'attend pas de résultat à une function antant utilisé Sub.
12 juin 2004 à 21:15
"D'aprés Vlad2i c'est le systeme utilisé dans les jeux worms"
C'est UNE ADAPTATION des systèmes de collision de worms...
(Aujourd'hui fitz a dit qqch d'intelligent : Je remercie Vlad2i, mais étant donné que je ne lui ai rien donné, je vois pas pourquoi il le fait )
(Ca fait qd meme plaisir)
12 juin 2004 à 21:10
Héhé